|
|
|
|
Posté par
Capitaine72, le vendredi 1 février 2008 à 16:14:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Comment as-tu fait pour brancher les 2 pc en ethernet s'il n'est pas routeur ? Si tu fais un reset (sur le bouton ou le trou prévu à l'arriere) normalement tu peux ressayer le mot de passe admin Kev. |
Cher Kev.
Merci d'avoir répondu si rapidement. Mon Speedtouch 536 v6 n'est pas routeur. Il ne possède qu'une prise RJ45 et une USB. Je l'ai connecté en câble droit du Speedtouch vers mon pc sous Win XP. J'ai une deuxième carte réseau sur laquelle j'ai branché un câble croisé vers un 2è pc sous Win 98. Il n'y a pas de problème entre les deux pc. Mon ennui se situe au niveau du modem. Quant au reset du Speedtouch, j'ai déjà essayé en appuyant sur ledit bouton, mais apparemment pour d'autres modèles, il y a une procédure à suivre, dans laquelle intervient ce reset. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la procédure adéquate pour le 536 v6, et ces satanés Nom d'utilisateur et Mot de passe, m'empêchent d'aller plus loin... En espérant que quelqu'un ait la solution, merci encore d'avance. |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 07/04 13h56 | GParted met très longtemps à détecter les périphériques | Logiciels |
| 23/07 12h16 | [VBA] Détection de modification de cellule | Excel |
| 15/03 09h40 | Config Modem SpeedTouch 530 v6 sous fedora | 6 |
| 03/09 19h35 | Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536 | 55 |
| 20/03 16h44 | [Réseau sans fil] SpeedTouch 536 | 2 |
| 08/07 19h50 | Driver speedtouche 510 v6 pour windowx vista | 0 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spy Sweeper - Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor DiamondMax 536DX 100 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Packard Bell iMedia 5366MCE | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Webtel 53609c2228 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Yamaha RX-V663 | Catégorie: Ampli tuner | 492.00 € Pixmania |