xX TomS Xx
379Messages postés
22 avril 2008Date d'inscription
3 mars 2009 à 12:45
franchement tu dis n'importe quoi. que tu ais une arcade, une premium ou une elite, les cartes meres sont les memes a condition que se soient toutes des falcon, ou zephyr ou jasper.
la elite n'est pas mieue finie que les autres, c'est exactement la meme chose, et elle n'est pas plus puissante puisqu'il s'agit aussi d'une xbox 360. je sais de quoi je parle et faut pas avoir fait saint cyr pour savoir ca.
la seule différence est comme je l'ai dit : la couleur, les hdd et le cable hdmi fourni.
ensuite il ne faut surtout jamais rajouter de ventilateur intercooler derrière votre xbox pour soit disant la refroidir. c'est une connerie monumentale. l'air chaud est en fait refoulé à l'intérieur de la machine c'est pour ca qu'il est froid à la sortie des ventilos supplémentaires
vous pouvez a l'aise jouer plusieurs heures. une fois a chaude, la tempétature plafonne. donc que tu joues 15 min, une heure ou plus, la température sera tjs la meme. de toute facon, si une 360 part au sav c'est qu'elle devait y aller quoi qu'il arrive. c'est un probleme de conception et on y peu rien.
les précautions a prendre c'est du pipo, car comme je disait plus haut, avec ma elite qui est partie au sav apres 10 mois je prenais bien plus de précaution qu'avec ma premiere 360 du lancement qui a tenu presque 2 ans. donc les précautions, je me les mets au cul...