meb
22 févr. 2009 à 10:03
je déconseille fortement ce site, ils ne tiennent pas du tout leurs engagement et mettent en vente des produits qu'ils ne savent meme pas quand ils vont les recevoir!!
c'est quand meme un monde d'indiquer en stock ou dipso sous 12/21j et aprés plusieurs appel de ma part me voir dire désolé on ne sait pas quand le fournisseur va nous approvisionner.
par contre ils ne perdent pas de temps pour encaisser le montant!
les personnes eu au télèphone étaient exécrables, j'avais commandé 3 produits et 22 jours aprés toujour rien recu, 2 étaient soit disant dipo et le 3éme (1 home cinema samsung) ne l'étaient pas, ayant étè débiter depuis le 2éme jours de ma commande, je leurs ai demander de m'envoyer deja les 2 produits en stock, et vlan la farce, ils me disent que non ils attendent le total de la commande pour faire 1 envois grouper car les frais d'envois sont cher etque sinon ils ne gagnerais plus rien car marge tres faible!!
vous vous rendez conte, ils m'ont simplement dit si on vous envois les 2 produits vous payer des frais de port en sus. INADMISSIBLE et montre tres bien le serieux de leurs services.
a bon entendeur n'achetez surtout pas chez voleuréo!!
Maintenant les problèmes peuvent survenir si on fait livrer car là les délais sont au bon vouloir du transporteur.
Pour un premier achat chez DIABOLEO très satisfaite.