rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de compilation dans le module caché

J.Michel, le mardi 18 novembre 2003 à 15:35:03
Bonjour,
Depuis quelques temps, apparaît le message "erreur de compilation dans le module caché :main" lorsque j'ouvre des fichiers sous Word. J'ai désinstallé Microsoft Office, puis réinstallé mais cela ne change rien.
Avez-vous une réponse à ce problème ?

Merci
Répondre à J.Michel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louis, le dimanche 11 janvier 2004 à 14:45:12
bonjour, j'ai le même problème (message: erreur de compilation dans le module caché: autoexec) avec toutes mes applications office. Avez-vous trouvé une solution à ce problème. Si oui, pourriez-vous me dire quoi.
Grand merci.
Louis.
Répondre à louis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
JM, le jeudi 15 janvier 2004 à 11:56:35
Désolé aucune réponse à ce problème. J'ai posé la question à un technicien informatique. Il semblerait que ce soit lors de l'installation de Windoxw Office que certains fichiers ne soient pas pris en compte. Il m'a conseillé de désinstaller, ce que j'ai fait. Effectivement le problème a disparu quelques jours mais est réapparu par la suite.
Répondre à JM

3

louis, le jeudi 15 janvier 2004 à 12:25:21
Merci, j'ai finalement trouvé la solution sur le site de microsoft. Il y a deux fichiers (pdf?) qui sont à une mauvaise place et doivent être déplacés vers 'mes documents' par exemple.
Par contre, j'ai toujours un problème que je n'arrive pas à résoudre: la touche alt gr fonctionne bizarement.. il mélange ou n'affiche pas une bonne partie des charactères (@|}^ ).
Avez-vous une idée de ce que ca pourrait être ??
Répondre à louis

4

Pierre, le vendredi 16 janvier 2004 à 16:55:42
Bonjour,
Peux tu m'en dire plus, j'ai le même problème et n'ai rien trouvé pour l'instant.
Merci
Pierre
Répondre à Pierre

8

opelliss, le jeudi 7 octobre 2004 à 13:07:44
Le problème vient d'Adobe Acrobate (ou Reader)
J'avais le problème et il vient d'être réglé.

Il suffit de d'installer Acrobate et de supprimer le répertoire ou il se trouvait

Ensuite il faut simplement réinstaller Acrobate et tout rentre dans l'ordre
Répondre à opelliss

5

louis, le samedi 17 janvier 2004 à 17:39:41
Je suppose que tu veux parler du problème:erreur de compil. Voilà le lien vers la solution:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307410
Sinon ma touche alt gr mélange toujours les signes (@{[..) des touches numériques.. help ??
Répondre à louis

6

opelliss, le jeudi 7 octobre 2004 à 13:06:09

Il suffit de d'installer Acrobate et de supprimer le répertoire ou il se trouvait

Répondre à opelliss

7

opelliss, le jeudi 7 octobre 2004 à 13:07:12

Répondre à opelliss

9

Metos33.ath.cx, le vendredi 22 décembre 2006 à 11:41:10
il suffit d'effacer le fichier C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\STARTUP\pdfmaker.dot (office doit etre fermer pour la manipulation)

Voila ++
Répondre à Metos33.ath.cx

11

princeY, le samedi 5 mai 2007 à 14:48:04
Merci, cool sa fonctionne
Répondre à princeY

10

Daniel, le mardi 6 mars 2007 à 19:43:46
Merci, vous venez de m'économiser des heures de problèmes
Répondre à Daniel

12

metos33.ath.cx, le mardi 8 mai 2007 à 17:32:46
mais si on s'entraidait pas ... que deviendrait on ???
Répondre à metos33.ath.cx

13

sitaktif, le mardi 28 août 2007 à 00:45:51
Bon, moi pour info, je suis sous vista et le chemin était (tenez vous bien !)
C:\Users\jj\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Microsoft Office\Office\Startup\PDFMaker.dot

@+
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sitaktif

21

Ponpon, le lundi 30 juin 2008 à 01:58:38
Merci !
Répondre à Ponpon

14

jules, le lundi 3 septembre 2007 à 16:45:01
Apres divers test.

Ajout suppression de programmes.
Adobe acrobat , ou acrobat reader.

modifier

reparer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jules

15

O-Ice, le vendredi 16 novembre 2007 à 09:46:07
Salut,

Même problème, résolu grâce à ces solutions...
Au départ Word plantait à chaque fermeture. J'ai envoyé les rapports d'erreurs et j'ai consulté les solutions de microsoft qui m'a fait télécharger moulte mise à jour...
C'es ensuite que le problème est apparue sur Word et Excel. Avec deux messages d'erreur : le premier en anglais qui racontait grosso modo que Word avait détecté une version d'Adobe (pas bien) que cela créait des instabilités et qu'il fallait que je mette adobe PDF à jour (rien d'ailleurs). Après il me collait ce message sur des erreurs de compilations...
Ben c'est réglé...
Merci

O-Ice
Office XP Pro
Répondre à O-Ice

16

toto, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:44:39
héhé, j'ai eu le même problème, mais au lieu de supprimer le fichier PDFMaker.dot, il faut supprimer plutôt PDFMaker.xla.
le lien
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307410
est bien utile
Répondre à toto

17

FL525, le jeudi 7 février 2008 à 20:06:17
Super! Merci. Cela marche aussi pour moi. Merci spécialement à Toto
Répondre à FL525

18

Malline, le lundi 28 avril 2008 à 20:56:01
Bonjour à tous!

Après avoir lu tout ce qu'il y a ici pour les érreurs de compilation de module caché, eh bien, je n,ai pas encore de solution!

Lorsque j'ouvre Word, de la version professionnelle d'Office 2000, le message suivant apparaît:

Erreur de compilation du module caché: AutoLoadservicesMenu.

Je ne trouve rien sur le Wen concernant ce AutoLoadServicesmenu...

J'ai des doutes que cela provienne de mon Logiciel Antidote.

Mon dossier startup d'Office ne contient aucun fichier, il est vide.

J'ai Windows Vista Family Edition... Ce qui me limite dans mes recherches.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!
Répondre à Malline

19

yohmen, le vendredi 16 mai 2008 à 08:32:11
Sous Vista, cherche ici :
C:\Users\ton compte\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Microsoft Office\Office\Startup\PDFMaker.dot
Répondre à yohmen

20

TOFF, le vendredi 6 juin 2008 à 15:51:41
Bonjour à tous.
J'avais le problème sous excel 2003.j'ai décoché dans Outils Macros complémentaires Outils pour l'Euro
et ce message ne reparaît plus .(suite à l'installation d'adobe CS3 avec acrobat 8!!!)

Bonne journée à tous
Répondre à TOFF

22

jo, le mardi 22 juillet 2008 à 21:23:40
J'ai le même problème : Erreur de compilation dans le module caché Distmon, et ce, depuis que j'ai installé Acrobat Pro 9. J'ai fait une recherche et aucun fichier pdfmaker.xla ne se trouve sur l'ordinateur. Aavez-vous des suggestions?
Répondre à jo
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Erreur sur O/F WORD et EXCEL (Résolu)Bonjour, WINDOWS XP / OFFICE 2000 Premium : L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : erreur de compilation dans le module caché : AutoExec L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du défaut... www.commentcamarche.net/forum/affich-3202687-erreur-sur-o-f-word-et-excel
VIRUS ou PIRATAGE ? (Résolu)Bonjour, Ca flaire le virus ou le pîratage : 1/ L'ouverture et la fermeture de WORD provoque l'affichage du défaut suivant : "erreur de compilation dans le module caché : AutoExec" 2/ L'ouverture de EXCEL provoque l'affichage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3208769-virus-ou-piratage
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
Gestion des erreursPar défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
Module spécifié introuvable??? (Résolu)Bonjour à tous. J`ai installé ressement une imprimante sur mon ordi et pendant l'intallation du logiciel un message d'erreur apparaît ( module spécifié introuvable) je crois qu'il manque une dll mais lequels??? Si quelq'un à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711505-module-specifie-introuvable
Écouter la radio sur internet (Résolu)Bonjour, lorsque je me connecte sur un site de radio (europe 1, par exemple) et que je clique sur écouter en direct, j'ai le message suivant : "erreur : ce module n'a pas les droits pour charger le fichier d'info". et quelque soit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7358846-ecouter-la-radio-sur-internet
Adware / beginto dans le registre? (Résolu)bonsoir à tous, voila j'ai fait un scan en ligne avec panda, et il me trouve un adware beginto dans le registre windows (non désinfecté). je ne trouve rien avec ce nom dans regedit ni dans le disque dur. est ce une erreur ou se cache t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1872862-adware-beginto-dans-le-registre
Apple Drive Module 750 Go / IDE100 / 7200 rpmIDE 100 ,IDE, 750 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.84 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface: ,Interne/Externe:Interne,Capacité:750.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-drive-module-750-go-ide100-7200-rpm-895810-fiche-technique
Apple Drive Module 500 Go / SATA300 / 7200 rpmSATA 300 ,SATA II, 500 Go, 7200 tours/min, 2.5", 0.34 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial ATA-300,Interne/Externe:Interne,Capacité:500.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-drive-module-500-go-sata300-7200-rpm-702461-fiche-technique
Apple Drive Module 73 Go / SAS / 15000 rpmSAS, 73 Go, 15000 tours/min, 3.5", 6.18 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial Attached SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:73.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de rotation:15000 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-drive-module-73-go-sas-15000-rpm-852887-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Erreur de compilation dans le module caché »