|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
sa existe pour je croit que pour windows XP! |
tu as un logiciel qui s'apelle yodm-3d qui te permet d'aboir 4 bureaux et un cube sous vista mais c'est pas aussi beau que les effets de compiz sur linux...
|
Ca encore changé, c'est par là maintenant: http://www.je-telecharge.be/details.php?file=42 |
salut!je cherche à avoir un bureau 3D sur Vista Home premium,s'il existe bien sure :) |
| 26/02 15h20 | Bureaux viruels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 13/12 19h23 | Yod’m 3D 1.4, un cube 3D sous XP! | 17 |
| 19/11 23h39 | Pb vu 3d vista | 11 |
| 19/03 13h30 | Probleme theme , 3d ...vista | 29 |
| 04/04 11h01 | Que choisir pour de la 3d : vista ou XP sp2 ? | 4 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pc-Look Gamer Cube Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,499.99 € PC-look |
![]() | 3d Cube Hopper | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | mobiBLU Cube2 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Club3D 3D GeForce FX5200 | Catégorie: Carte graphique |