Bonjour à tous !
cela fait quelques jours maintenant que je cherche une solution à mon problème sur le net... en vain. il ne me reste qu'un espoir : auprès de vous.
alors voilou :
à savoir je suis sur XP pro
SYMPTOMES : outlook express 6 ne m'avertit plus (depuis quelques jours) de l'arrivée de nouveaux messages.
PB :
1 le son est activé mon ordi (pour cause j'écoute de la musique!)
2 Dans outils, option "emmetre un son etc..Etc..." est coché. je l'ai fait plusieurs fois de suite coché décoché coché et redémarrer le logiciel et redémarrer l'ordi
3 si je lance la recherche du fichier "notify.wav " ( le fichier audio que lance par défaut Outlook Express ) sur l'ensemble de mon disque il trouve rien. où devrait-il être?
4 j'ai cherché à le modifier en modifiant une valeur dans la base de registres (exécutez REGEDIT. HKEY CURRENT USER\AppEvents\Schemes\ Apps\Default\OMailBeep\Current. Puis j'ai modifier Default) et redémarrage, rien n'y a fait.
alors, c'est grave docteur?
aujourd'hui, je me retrouve à devoir aller voir toutes les deux minutes si je n'ai pas un nouveau mail... pourquoi avoir un logiciel si c'est pour que tout redevienne manuel...c'est le ponpon !
un grand merci à tous les illuminés qui détiennent et partagent leur savoir que nous, petites gens, nous n'avons pas!