Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Désinstaller les thèmes du N95 8go

HOMER KERRY DEAN 1Messages postés 3 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 16:04
Bonjour,
Je ne sais vraiment pas ce qui arrive mais je n'arrive PAS a désinstaller ou supprimer les thèmes sur mon N95 8go. On me dit qu'il faut juste appuyer sur "C" mais ça ne marche pas SVP aidez moi.
Lire la suite 

Désinstaller les thèmes du N95 8go »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le méme probléme a tu trouvais une solution ?
diddlls - 18 mai 2008 à 01:53
marche a suivre pour trouver le gestionnaire d'application pour nokia n95 _ giga

menu
application
gestionnaire d'application
puis choisir l'appli a desinstaller et presser la touche c

bonne chance
Mr.Oulhadj - 13 déc. 2010 à 16:14
meRciiii beaucouuuup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, tu vas sur outils puis sur gest.d'appl puis tu supprime ce que tu souhaites supprimer. :-)
keriom - 16 mai 2008 à 11:43
Slt. Je n'arrive pas a trouver "gestion d'applications" il existe un "gestion de fichiers" mais on ne peut pas désinstaller les thèmes à partir de ce point !
diddlls - 18 mai 2008 à 01:55
marche a suivre pour trouver le gestionnaire d'application pour nokia n95 _ giga

menu
application
gestionnaire d'application
puis choisir l'appli a desinstaller et presser la touche c

bonne chance

apluche
australie- 8 avril 2012 à 16:04
bonjour, j'ai repéré gestionnaire d'application mais IMPOSSIBLE de supprimer des applications que j'ai installée comme yahoo mail et facebook, il ne se passe rien quand je selectionne supprimer, les applications appraissent toujours mais je ne peux plus ni les ouvrir ni les supprimer, help please...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinstaller les thèmes du N95 8go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?