Posez votre question Signaler

Mettre yahoo mail en français [Résolu/Fermé]

bramost 1Messages postés vendredi 1 février 2008Date d'inscription 1 février 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2014 à 14:29
Bonjour,
SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
bonjour,

tu clique sur infos compte et et modifier les données personnels

Réponse
+5
moins plus
J'ai réglé ce problème qui est resté insoluble pendant des années et qui a une solution depuis quelques mois qui permet d'ailleurs de mettre son compte yahoo.com sur outlook gratuitement alorq ue c'était payant.
1) aller à options.
2) aller vers account informations.
3) saisir votre mot de passe quand on vous l'aura demandé.
4) choisir le français comme langue.
et le tour est joué.

eden le bourgeois- 3 mai 2012 à 14:04
merci bokou u ma bien aider
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
SUivre ce lien qui résoudra le pbm, en tout cas ca marche pour moi

http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/settings/settings-02.html

Réponse
+1
moins plus
ce qui faut que tu fasse c'est de taper pasch et ca te dira de choisir ta langue et ci tu trouve pas je pourrais eventuellement del=mande a des mis ou a des personnes que je connait de l'envoyer leur fichier et de te le renvoyer c'est tout ce que je peux faire pour toi bnne soiree moi je cherche yahoo avec la version 5.5

Réponse
+0
moins plus
bjr cher ami.jai bleme avec mon interface mail tout les instruiction son en anglais et jy comprend rien. jarrive pas a repondre a mes correpondants.aidez moi a le mettre en fraicais.merci

malou- 22 oct. 2008 à 17:33
bonjour
j'ai le même problème que toi !!
mon interface en anglais ! pas facile pour réponse ! aimrais avoir une solution !
mercie bonne journée a toi
Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi presque jai le même probleme parseque yahoo mail 1 sa n'a pas marcher 2 je ,'ai pa pu le mettre de l'englais en français
merci beaucoup vous retrouvez la repnse
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999merci

Réponse
+0
moins plus
TROUVER UNE OBTION POUR CELA

Réponse
+0
moins plus
yahoo.com en anglais comment le metre en français

eden le bourgeois- 3 mai 2012 à 14:06
solution depuis quelques mois qui permet d'ailleurs de mettre son compte yahoo.com sur outlook gratuitement alorq ue c'était payant.
1) aller à options.
2) aller vers account informations.
3) saisir votre mot de passe quand on vous l'aura demandé.
4) choisir le français comme langue.
et le tour est joué.
Réponse
+0
moins plus
bjr

Merci Brahim tu as répondu ça marche.

Réponse
+0
moins plus
changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français :
Your country/language setting - what Yahoo! Mail calls your "Preferred Content" - can be adjusted by following these steps:
1.Click on your user name which is located at the top of your Yahoo! Mail page, next to the Yahoo! Mail logo. This will open a pull-down menu.
2.Click Account.
3.This will open a new window in which you will be prompted to re-enter your password. You will then be re-directed to your Yahoo! ID Card.
4.Under "Account Settings" in your Yahoo! ID Card, click the Set Language, site and time zone link.
5.Click on the link next to Regional Site and Language and from there you can select from a list that best meets your content needs.
6.Click Save.

Are you seeing garbled characters in a non-US-language email? If so, you can change Yahoo! Mail's character encoding setting. It's easy! Here's how:
1. Select the message with garbled characters/
2. Click Actions within the compose Toolbar and Select Language Encoding from the pull down
3.From the list that appears, select the encoding that matches the message's content.

Note: Only one character encoding set may be viewed at a time. And in this case, changing your browser's encoding setting will not work.

Réponse
+0
moins plus
j'ai un téléphone samsung A927,je veux començé a reçevoir les mails et les notifications en français via yahoo

Ce document intitulé «  mettre yahoo mail en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.