rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille de la fenêtre

Posté par Taboujr, le samedi 19 janvier 2002 à 06:35:36
Bon ben voilà, je sais récupérer la taille de l'écran (width et height), la surface disponible (avail.truc) mais j'aimerais bien récupérer la taille de la fenêtre du browser.

Je m'explique : je voudrais faire afficher l'image de fond en fonction de la taille de la fenêtre pour qu'on l'a voie entièrement, sans forcer l'affichage en plein écran.

Voili voilou, merci d'avance.

Tabou Junior
Répondre à Taboujr  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « probleme taille des fenetres »