Posez votre question Signaler

Juiced 2 prototypes

razor974 80Messages postés 20 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 22:51
Bonjour,
j'ai achetter juiced 2 sur ps3 mais il ya de cours que je comprend pa j'ai debloquer de kits prototypes mais il faut que je les instale sur mais voiture pour faire le cours mais jarrive pa a installer les kits prototype que j'ai debloquer si quelle quin peut maider svp
Lire la suite 

Juiced 2 prototypes »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut si c'est comme sur pc , il te faut allez dans ton garage puis ensuite tu selectionne une voiture,et apres tu doit voir en bas les touche de t'a manette avec les option qui corresponde,regarde si tu trouve (debloquer prototype) c'est le meme principe que pour les mode visuel a debloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai le même problème j ai tout débloquer en ligue 2 et j arrive pas a la custumisé pour la ligue 1 merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se jeu est suèreb
tofandbill02 - 11 févr. 2008 à 18:22
"superbe" attention a l'orthographe ,surtout quand y'a qu'une ligne
bruno52 - 15 déc. 2010 à 09:27
moi je sui a la ligue 2n epreuve de progrestion jai nitro extreme et il faut avoir prototype clui du millieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas dans le mode tuning et tu les installe ses tou sinple
omtony59 - 6 août 2010 à 12:11
ces ou qu'on trouve un kits prototypes j'ai tout essayer j'arrive pas a installer sur ma voiture
Zonda F - 1 mai 2011 à 22:51
Nous on arrive pas a a linstaler on a debloquer le 4 truc prototype et on les a acheter et on paut pas faire lepreuve et on peut pas rajouter quelque chose sur la voiture ! Au Secour s.v.p.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « juiced 2 prototypes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?