Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Budokai tenkaichi 3 sur ps2

antalgic, le vendredi 1 février 2008 à 14:03:32
Bonjour,
a tous les possesseur de ce jeu donnez moi votre avis et si vous avez le 2 quel difference y voyez vous merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à antalgic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goku-corvette-92, le dimanche 11 mai 2008 à 13:27:41
ya pa de code pour tenkaichi 3 mé pour les perso demand moi
Répondre à goku-corvette-92

7

rtaninche, le mardi 2 septembre 2008 à 14:46:46
je vdrais tous ls codes
Répondre à rtaninche

2

daredevil42, le mercredi 14 mai 2008 à 00:07:43
salut goku-corvette-92 voila jai tout les persos mais jpense ke non car je sais si tu vois ou y a le personnage de arale juste a coter a droite jai une croix jai pa de perso est-ce que c normal pour la croix ou il y a un otre persos je sais si tu ma compris lol ça serai cool si tu pouve mettre la liste tous les arenes car il men manque 2 et je sais pa comment faire pour les trouver car jai le jeux a 100% merci d'avance pour ta reponse (je fai pa les code jaime pa ça s'apelle tricher!) lol (un vrai super guerrier ne triche pa mdr
Répondre à daredevil42

4

goku-92-augustin, le dimanche 18 mai 2008 à 15:11:14
qand ya des crois ca veut dire que ya pa de persos mai qand ya un z cé un persos a debloquer
Répondre à goku-92-augustin

3

super S, le mercredi 14 mai 2008 à 02:03:36
j'adore le jeux mais je voudrais savoir si il va y en avoir un autre ou si ces la fin de cette serie merci d'avance et je voudrais aussi savoir si a côté de arale il y a un autre perso merci
Répondre à super S

5

sangokudu08, le samedi 21 juin 2008 à 15:38:49
Oui il y a Franky a coter de arle , moi il me manque aucun perso, mais 1 areneskoun
Répondre à sangokudu08

6

andy, le mardi 19 août 2008 à 11:50:01
vous pourriez me passer des codes de gueurrier
Répondre à andy
DBZ Budokai tenkaichi 3 Wii (Résolu)Bonjour, dBZ Budokai tenkaichi 3 Wii Eske on aura red sheron Et ou trouver les boule de cristal la deuxieme foi j'en ai Deja 2 en championat du Monde Eske Si je continue en championat JE les aurai tous la www.commentcamarche.net/forum/affich-6176723-dbz-budokai-tenkaichi-3-wii
Dragon ball z budokai tenkaichi 3 (Résolu)Bonjour, comment on fait pour gagner le roi colde dans dbz budokai tenkaichi 3..et aussi pilaf..merki www.commentcamarche.net/forum/affich-7538653-dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3
DBZ Tenkaichi 3 (Résolu)Bonjour, j'ai dragon ball z budokai tenckaichi 3 sur playstation 2 mais je n'arrive pas à trouver les 7 boules de cristal.Y a-t-il un combats particulier ou l'on est sur de les trouver à chaque fois ?Pouvez-vous me l'idiquez?Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6346217-dbz-tenkaichi-3
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Belkin 3 Button PS/2 Black MouseMecanique, PS/2,Nombre de boutons:3,,Détection de mouvement:Mecanique,Type:Souris,PS/2,,Couleur:Black,Divers:Microsoft Windows 98/ME, Microsoft Windows 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-3-button-ps-2-black-mouse-149126-fiche-technique
Microsoft MS 5x IntelliMouse 3.0 PS/2 Mouse (ML)5 x ,Optique, PS/2,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:white,PS/2,,Fabricant:Microsoft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-ms-5x-intellimouse-3-0-ps-2-mouse-ml-619492-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "Burnout Paradise" dérape sur Xbox 360 et PS3 le 24(Paris - Relax news) - Le cinquième opus de la saga Burnout sort sur Xbox 360 et PS3 jeudi 24 janvier.Le jeu de course automobile revient avec des crashs encore plus impressionnants réalisés à vive allure dans les rues, sur l'autoroute ou les routes... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-burnout-paradise-derape-sur-xbox-360-et-ps3-le-24-4737439-actualite.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « budokai tenkaichi 3 sur ps2 »