rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PARAMETRAGE MMS HTC TYTN AU MAROC

filali08, le vendredi 1 février 2008 à 13:44:16
Bonjour,
JE vous prie messieurs de bien vouloir m' aider a installer le parametrage mms pour htc tytn II je suis du maroc et mon navigateur ittissallat al magreb merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à filali08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mohamed, le lundi 17 mars 2008 à 18:43:17
svp parmetrage de mms pour lg kp200 mon numiro+21241087081
Répondre à mohamed

2

othman, le jeudi 20 mars 2008 à 23:29:43
j'ai aussi le meme probleme avec l'operateur meditel que je ne trouve pas sur mon HTC TOUCH et avec leur service hotline c'est tout sauf un coup de main !! en se rendant au point de vente du moment que tu ne va pas acheter un truc il te balance gentiment !!!! genre faudra appeler le 121 !!!!
Répondre à othman

3

mido, le dimanche 22 juin 2008 à 19:04:22
slvpl
Répondre à mido
HTC TyTN II Truc bizard (Résolu)salut j'ai un gros problème avec mon HTC TyTn II. quand je le démarre au lieu de m'afficher l'écran noir avec écrit "smart mobility" et des truc rouge en bas a droite, sa m'affiche un espèce de dégradé merdique qui vas de rouge a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6576923-htc-tytn-ii-truc-bizard
HTC TyTN IIAutonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 365 h, Appareil photo : Oui, Integré, 190 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.52 W/Kg,Dimensions (LxHxP):112x59x19 mm,Page web du produit:Anglais,Temps de veille:365 heures,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-tytn-ii-1023070-fiche-technique
HTC TYTN II KAISER (Résolu)Bonjour, A Tous voila j'ai acheter le pda htc tytn ii kaiser est je me suis apercu que la batterie se decharger vraiment tres rapidemen environ 3 heures ce qui es plutot embettan..Donc je voudrai savoir si il n'yavais pas des astuces ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8040925-htc-tytn-ii-kaiser
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Deblocage htc tytn 2 (Résolu)Bonjour, j'aurais aimer debloquer mon htc tytn 2 bloqué sur orange iei 355757011385925 merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8419818-deblocage-htc-tytn-2
Tytn2 (Résolu)Bonjour, je suis possessur d'un HTC tytn2, tom tom navigator 6 démarre correctement mais aucun signal GPS n'est trouvé problème de paramétrage ? Au fait je réside à la REUNION département outre mer. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3846636-tytn2
Sonneries tytn (Résolu)Salut à tous. Je possède un PDA HTC TYTN sur lequel j’aimerais ajouter des sonneries de notification( message, conection, alarme..) mais je ne sais pas comment faire. Alors si quelqu’un sait comment il faut faire peut-il me le dire? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3619449-sonneries-tytn
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
HTC Advantage X7510X 7510 ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 375 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-advantage-x7510-1109829-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Toutes les réponses pour « PARAMETRAGE MMS HTC TYTN AU MAROC »