Rechercher : dans
Par :

Tester le débit wifi

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 13:56:18 emisteinfo, le 1 fév 2008 à 13:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un logiciel pour mesurer la vitesse de transmision (le débit) des points d'accès d'un réseau wifi.

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « tester le débit wifi » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

likor, le 1 fév 2008 à 13:37:02

Salut, wifi je ne pense pas que ce soit possible mais connection tout court oui . voila le lien qui te permet de tester ta connection http://www.journaldunet.com/vitesse/7817204272/498/resultat.­shtml

Répondre à likor

2

emisteinfo, le 1 fév 2008 à 13:47:05

Salut,

Je cherche un logiciel qui permet de detecter les points d'acces et affiche leurs débits

merci

Répondre à emisteinfo

3

WifAcess, le 1 fév 2008 à 13:56:18

Hello,

pour connaitre les point acces : Network Stumbler
on voit meme ceux dont le ssid est invisible

pour le débit dans le commerce pas vu, car pour estimer un debit il faudrait d'abord s'y connecter puis faire un test d'envoi de fichier..

Répondre à WifAcess