Rechercher : dans
Par :

Plan des parc disney land

titusber, le 1 fév 2008 à 13:03:56
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche les plan des parc disney land car je doit bientot y aller et souhaiterais m'organiser avant de partir !

Merci de vos réponse

Titusber

Meilleures réponses pour « Plan des parc disney land » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un logiciel de business plan VoirBien choisir son logiciel de business plan Pour présenter un plan de financement de création d'entreprise à sa banque ou pour monter un plan détaillé de reprise, différents logiciels de business plan sont disponibles. Le choix s'opère en fonction...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

Darkito, le 1 fév 2008 à 13:49:58
  • +2

Bonjour,
Tout ce qu'il faut savoir est très bien expliqué sur le site du parc
http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm

--
Tøƒ

6

nana001, le 30 jun 2008 à 15:48:32

Tu peut m'en dire plus s.v.p merci

Nadege.L.

7

Darkito, le 30 jun 2008 à 15:50:29

En dire plus sur quoi ?
Le site internet est assez complet...
Il suffit de chercher un peu Tøƒ

11

thero13, le 20 déc 2008 à 20:01:47

Mais cest le plan en entier ou pas

2

titusber, le 1 fév 2008 à 17:16:12

Oui mais je souhaiterais avoir le plan :)

3

Basketteurdu51, le 30 mar 2008 à 11:30:38

Bonjour a tous. J'habite a reims j'ai 15ans et avec des potes on a un projet : passer deux jour et une nuit a walt dysney durant les grandes vacances (juillet).
Donc pour les tickets il n'y a pas de problèmes, pour le trajet on est encore en train de refléchir au moyen de locomotion pr s'y rendre mais le plus dur c'est l'hotel.

Premiérement je voudrais savoir si des adolescents non accompagner peuvent se rendre a walt disney et reserver un hotel.

Deuxiémement je cherche un hotel pas loin de walt disney et dont le prix est en dessous de 60 euros. Par exemple j'ai trouver un hotel qui coute 53 euros mais je sais pas si c'est le prix de la chambre ou si c'est le 53euros par personnes même si on dort dans la même chambre. Donc j'aimerais avoir des réponse concrétes sur cette question.

Et pour finir je voudrait aussi savoir comment sa se passe dans les hotels dont vous me parlerez : prix du déjeuner, comment reserver etc ...

Merci a tous et a toutes . Avec mes potes on veut trop se faire ce truc de ouf a disney donc si vous avez des conseils merci de me les faire part. a+ ^^

répondez vite svp

5

moimarina, le 31 mai 2008 à 11:45:37

J'ai reserver celui la il est pres du parc et a 32 euros la chambre pour 3 personnes maxi (le prix n'est pas par personne )et le petit dej est a 3,90 euros par personne http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2461­/fiche_hotel.shtml

18

hallala, le 16 fév 2009 à 14:48:32

Premierement !
c'est casiment impossible de trouver un hotel a moins de 60 euro a cote de eurodisney !!! peut-etre un hotel a 75 euro c'est le minimum

deuxiemement !
il est casiment inpossible de se rendre dans un lieue avec des attractions sans avoir au moins 16 ans !!! sinon comment ont paye!!!???

troisiemement tu peux essayer de faire semblant davoir 16 ans si tu les a pas, mais si y te demande ta crte d'identité tes plutot mal.

sa tarrive de réfléchir???

93

paulocha, le 3 mai 2009 à 11:55:08
  • +3

Et vous, ça vous arrive d'écrire une phrase sans faute d'orthographe!!!!!!!! En dessous de 16 ans, ils peuvent tout à fait payer en liquide ou carte bleue.

88

jessica rabbit, le 12 avr 2009 à 16:16:43
  • +1

Tu peux aller à la base de loisirs de jablines juste à côté, les nuités sont à moins de 10 euros, en chambre de 4 ou 5 personnes (comme des auberges de jeunesse quoi)

92

lalou72, le 26 avr 2009 à 13:03:07

BONJOUR
OU TU VA VOIR AVOIR CES TARIF CAR MOI J AI APS TROUVER MERCI

94

MiiSSYSSii, le 3 mai 2009 à 11:58:32

Bonjour,
Je souhaiterais répondre à "Basketteurdu51" !
Qu'il est possible pour des enfants âgés de 15 ans de se rendre à disneyland resort paris mais qu'il est impossible pour eux de réserver un hôtel. Il faut avoir plus de 18 ans a moins que se soit les parents qui payent.
Voila j'espère que ma réponse va te satisfaire !
A bientôt !

Je souhaiterais demander à quelqu'un une description de l'hôtel NEWPORT BAY CLUB S.V.P.
Car j'y vais en juin (Fin juin) et je souhaiterais pouvoir le connaître un peu mieux.

Merci de votre compréhension !
A bientôt !

8

Valentine241, le 7 jui 2008 à 17:15:25

Bonjour
Moi j'y suit aller au mois de Mai,il faut y aller 3 jours si tu veux tous voir avec les spectacles,une journée dans le parc Walt Disney Studio et 2 journées dans le parc Disneyland.Pour le plan va cherche un catalogue dans une agence de voyage.Puis si tu veux aller dans un hotel à pas cher il y un formule 1 à 15 kms du parc c'est la ou j'ai été.Voila se que je peux te dire.

91

tatave, le 22 avr 2009 à 14:24:02

Bonjours
J'ai vu le message que vous avier laisser sur un forum .Je voudrais me rendre au parc wald dysney avec les enfant et quand nous avons vu le tarif des hotel dans le parc sa nous a refroidi .C'est pour cela que j'aimerai en savoie un peu plus sur l'hotel et comment on se rend ensuite sur le parc car nous on partirai en train c'est pour sa .Je vous remercie par avance .
Sandrine

99

mimicoeur15, le 28 jun 2009 à 13:45:05

Bonjour ,
toi ki a eter ds ce formule 1 tu va pouvoir me renseigner sur ceci je pense
bah voila enfaite je connai le site du formule 1 mais c pour le trajet du parc disneyland paris a l'hotel
c ou quil ya un bus qui nous y enmenne ??a la sortie du par ?? comment tu est allez du parc a l'hotel enfaite ??
le bus est payant ?? combien ??

9

gaylord, le 24 nov 2008 à 21:32:30

Si vous voulé j ai le plai du parc mais rien que le plan sans le nom des attraction pi tt pi tt
je ss allé ds google g mis image é jai marqué disney é jai trouver un plan voila a bientot

10

cassendrecherie, le 14 déc 2008 à 16:52:01

Pour t'organiser tu a le plan au parc alors tu pourras t'organiser la-bas

12

clarc, le 25 déc 2008 à 17:34:30

Je suis dans le meme cas que toi, je sais que le plan est disponible sur place mais le parc étant vraiment tres grand j'aurais souhaité déterminer mon itinéraire avant le départ (afin de gagner un max de temps, car se décider sur place.... c'est pas top)
Merci pour vos réponses

(et joyeux noel)

13

Ti canaris, le 28 déc 2008 à 11:54:46
  • +1

Voilà en cherchant moi aussi le plan du parc je l'ai trouvé sur le site de Disney
http://visiter.disneylandparis.fr/plan-interactif/index.xhtm­l
J'espère que ça vous aidera
Bon séjour a vous

14

chachanon, le 3 jan 2009 à 13:28:30

Sur plan de disnet land sur googel en image il y a le plan

15

price1, le 8 fév 2009 à 12:52:40

Tu peux tjr regarder sur http://www.leaderbooking.com reservation d'hotels en ligne

16

domin, le 13 fév 2009 à 20:52:59

Bonjour vous ne saurié pa s'il y a des consignes a dysney land pour deposé ses affaires?????????????
merci

17

Lol, le 15 fév 2009 à 19:58:23

19

mickey, le 20 fév 2009 à 23:03:26

Salut !

J'ai trouvé une carte du plan du parc sur une brochure au format pdf ! elle est en page 07 !

http://collectivite.disneylandparis.fr/...

20

nexium91160, le 22 fév 2009 à 19:40:34

Bonjour a tous et a toute ;

j'ai réserver un week end a Disney ,

j'ai réserver sur internet pour le samedi et le dimanche , les places seront a retirer au guichet de l'hôtel , et la chambre et disponible que a partir de 15 h00 ! donc est t'il possible de retirer mes places d'accès au parc le samedi matin a 10h00 et de repasser a 15h00 pour la clé de la chambre ? car avoir accès au parc que a 15h00 c'est juste ... merci de me répondre c'est important merci !

21

luly, le 5 mar 2009 à 14:33:20

Bonjour à tout le monde!!
Je vais trés régulièrement à Disney en week-end vu qui j'habite en province et je m'y connais un peu en organisation du week-end ;) ...Vu qu'il y a les heures de magies en plus pour les résidents de l'hôtel, j'arrive pour 8h, nous laissons les bagages dans la voiture (si tu arrives en train tu peux les laisser à la bagagerie), nous allons à la reception de l'hôtel pour que l'on nous donne nos billets et hop direction le parc!! Aprés tu peux aller chercher tes clés à partir de 15h et ce toute la journée..Par exemple si le parc ferme à 22h, tu peux aller chercher tes clés à 19h, manger, et retourner dans le parc!!
Si quelqu'un a besoin de plus d'infos, n'hésitez pas!! J'ai déjà fait le Cheyenne, le David Crockett Ranch et le Newport Bay et dans 15 jours nous allons essayer le Santa fe!!

Donc ne t'inquiètes pas nexium91160!! Tu peux tout à fait allez à ton hôtel pour 10h pour prendre tes places et revenir pour 15h pour les clés ou même en fin de soirée pour profiter à fond du parc!! C'est juste que tu ne peux accéder pas à ta chambre avant, le temps qu'elle soit nettoyée car les résidents précédents doivent laisser leur chambre à 11h!!

24

minili, le 8 mar 2009 à 16:56:29

Nous faisons un wd a disney le 6.7avril o newport, tu la trouvé bien? dc on peu alé retirer no billet dès 9.10h? est ce k il est loin de la gare? et est ce k on peu garer notr voitur sur la parking de l'hotel dès le matin et la laisser aprè 11h heur où l'on doir kitter la chambre le 2ème jour?
biz

25

luly, le 8 mar 2009 à 17:50:27

Oui le Newport est super bien!! Il est grand, l'ambiance est super on se croirait vraiment au bord de la mer avec le lac et le phare!! D'ailleurs les 2 restaurants de l'hôtel ont vu sur le lac ;) C'est trés sympa de déjeuner avec cette vue!! Non il n'est pas trés loin de la gare. Tu peux prendre une navette gratuite toutes les 12 min pour le Newport en sortant de la gare (sur la gauche) ou alors traverser à pied le Disney village puis suivre le lac sur la droite jusqu'au Newport. Les billets sont à retirer à la reception de l'Hôtel à l'heure que tu veux le matin! Tu peux ensuite laisser tes bagages à la bagagerie et allez au parc...(ou alors les laissez dans ta voiture) Et enfin tu peux garer ta voiture sur le parking de l'hôtel et ce jusqu'à ton départ définitif de Disney le 2e jour...Pour ma part j'arrive souvent pour 8h/9h, je présente ma lettre de confirmation (à ne surtout pas oublier car c'est cette lettre qui te permet de récuperer les billets et d'entrer sur le parkig!!) à l'entrée du parking de l'hôtel où on te laisse rentrer sur le parking, on se gare, on va chercher les billets, et on ne va chercher la clé que le soir et on ne récupère la voiture qu'au moment de partir...Voila si tu as d'autres questions n'hésites pas ;) bsx

81

fanfan69, le 23 mar 2009 à 18:52:43

Salut !
euh dis moi ,est-ce que tu sais si on peut allé a Santa fé en groupe à 16 ans ... Sinon tu aurais le numéro de l'hôtel et le prix d'une nuit ... Mersi d'avance bisous

83

fanfan69, le 24 mar 2009 à 17:19:11
  • +1

Salut!
Alors voila ,j'ai cru comprendre que vous etes une mordue de disney ^^et je voudrai savoir si toute fois vous saviez si à 16 ans on pouvait reserver un hôtel (en l'aucurence santa fé) .Et sinon pour le service bagagerie est payant? Vous auriez le numéro de l'hôtel ?
mersi d'avance bisous

100

mimicoeur15, le 28 jun 2009 à 13:58:17

Super que tu ty connaise bien jai besoin de toi lol !!!!
je voudrai passez une nuit a un formul 1 je connais le site c ou c et tou mais....
le truc ces que du parc disneyland paris a lhotel je c pa comment yallez car vue ke ji v en tr1 a disney jnai pa de voiture pour allez du par a mon hotel donc si tu c sil ya un bus ki nous y enmenent ou fo le prendre ?? les horaires ??? les pri et tout
en bref jsui embeter sur le trajet du parc a l'hotel en gros tu voit mercie de maidez si tu est o courant de comment sa se passe tout sa !!!! mercie de men faire part !!

je c pas les dates ou jirai mais se serai soi ds la premiere deuxieme ou troisieme semaine d'aout !!!
mais avant de fixer la date fodrai ke jsoi organiser au niveau des trajet et tout koi !!
an tout cas mercie de me repondre svp !!

22

cloe, le 7 mar 2009 à 17:50:11

Moi je vais 1 nuit et 2 jour en avril 2009 et c pas compliquer on va sur le siote de dysney et le cheyenne ,santa fe ,crokette ranch sont les moin cher le resto a moin de 11 euro c le backlot expresse restaurant .le parc ouvre a 10 h et a 9h30 pour les hotel et on doit partir avant 11h de l hotel et il garde nos valises sauve le crokette ranch qui ne les garde pas car c des sortes de petite cabanes . et moi g que 12 ans et g trouver plus que certaines personnes !!!

23

luly, le 7 mar 2009 à 18:04:44

Non désolé mais tous les hôtels sont ouverts 24/24h et non pas à 9h30 comme l'a dit cloe. On peut donc trés bien arriver à 6h du mat dans notre hôtel...De plus pour les restaurants à moins de 11 euros il n'existe pas que le backlot mais beaucoup d'autres!(c'est la majorité des restaurants du resort) Et enfin le parc ouvre effectivement à 10h officiellement mais de Mars à Juillet 2009, pour les résidents des hôtels Disney le parc ouvre ses portes à 8h....

26

christockeur, le 11 mar 2009 à 22:29:47

Bonjour a tous j'ai quelque petite question concernant ma prévision de sejour a disney au mois mai.

Donc luly surtout si tu connai tu poura peu etre m'éclaircir :p

Alors donc je suis interessé pour 2 ou 3 jours en parc et 1 ou 2 nuits d hotel ( hotel disney )

Donc je fai mon choix etc sur le site en ligne et je voudrai savoir si une fois payé le montant total indiqué on a pu rien a déboursé.

Je veu dire ca paye bien l'entré au 2 parc et la nuit d hotel et le petit dejeuné.

Ah oui autre point si je choisi 3 jours 2 nuit que je paye sur le site entierement mais que au final pour raison professionel je doi partir avant yaura pas de souci pour rendre la chambre etc ( je ne veu pas etre remboursé )

Mais je demande si ya un etat des lieu de la chmabre ou autre.

Sinon un dernier point car tu a lair bien experimenté ;)

si je prend 3 jour et 2 nuit tu pense que je peu arrivé apres mon travail style vers 21h00 a l hotel et apres faire mes 2 jours de parc restant ( je voudrai donc savoir si les arrivé a l hotel doivent se faire le matin ou l apres midi ).

Voila jespere que c assez clair :s j attend vos reponse merci bcp

27

Luly, le 11 mar 2009 à 23:02:19

Alors christockeur, je vais tacher de répondre à tes questions...
En effet quand tu réserves sur le site tu payes en une seule fois et ensuite tu n'as plus rien à débourser...Dans le séjour est compris, la ou les nuit(s) d'hôtel, le petit déjeuner, les billets pour les parcs, la taxe de séjour.
Je pense qu'il n'y aura pas de problème si tu pars avant, tu auras juste à le dire à la réception.
Non il n'y pas d'état des lieux des chambres, quand on te donne ta clé on t'explique où est ta chambre et au moment de rendre la clé (qui est en fait une carte magnétique) tu as une boite à clé à la reception où tu dois la mettre. A part si tu as choisi le service où, quand tu vas dans le parc et que tu achètes un truc on te le dépose dans ta chambre, là tu devras passer par la réception pour payer ta note mais sinon c'est juste le depôt de clé dans la boite.
Et oui tu peux arriver à n'importe quel heure car les réceptions des hôtels sont ouverts 24/24h.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions et si tu en as d'autres n'hésites pas ;)

28

christockeur, le 11 mar 2009 à 23:31:19

Oki merci beaucoup pour toute ces bonnes infos.

Tien au faite defois c'est moins chere en restant 1 jour et 1 nuit en plus. Tu a deja pu constaté cette subtilité ou tu pense que c'est un bug.

Car sinon je reserve 1 journée et 1 nuit en plus sans y allé et je payeré moins chere etonnant quand meme

29

Luly, le 12 mar 2009 à 00:17:34
  • +1

Oui ca dépend car certains jours tu peux bénéficier d'une réduction ou d'une offre spéciale...Par exemple en novembre dernier je voulais réserver un séjour à l'hôtel le moins cher le Santa fe, et on me proposait pour 100 euros moins cher le Newport Bay Club le 3e hôtel le plus cher (aprés l'hôtel Disney et Le New York) car c'était une offre spéciale...Donc il faut essayer plusieurs fois car on peut bénéficier de reductions sympathiques...

30

BSTG95, le 12 mar 2009 à 17:02:31

Bonjour
Est-il possible de réserver via le site disneylandParis avec une carte bleu nationnal ?
Car sur leur site je ne vois que VISA ou MASTERCARD
Sinon sauriez-vous ou je peux payer avec ma Cb national ?
Merci d'avance.

31

Luly, le 12 mar 2009 à 18:30:03

Tu peux appeler le service client réservation de Disney au 0825 305 300 (ouvert de 9h à 20h45 en semaine et 9h/19h le samedi et 10h/18h30, 0,15 eur TTC/min) ils te renseigneront surement et de plus tu peux réserver directement avec eux et payer par carte au tel, ils répondent assez vite en général et répondent à toutes tes questions trés gentiment. Mais sinon je pense normalement que tu peux payer avec n'importe quel carte car ce site est international et donc on doit pouvoir payer avec une carte étrangère par exemple mais bon je ne prefère pas m'avancer...Appelles tu seras plus informé

32

BSTG95, le 12 mar 2009 à 18:38:36

Merci beaucoup pour ta réponse je vais téléphoner pour me renseigner

33

christockeur, le 13 mar 2009 à 20:52:27

Re bon je fai mes simulation sur le site internet et je comprend vraiment pas :(

Ca me coute moins chere si je choisi 3 jour et 2 nuit que si je prend 2 jours et 1 nuit pour le meme jour d arrivé.

Alors j hesite a choisir plus de jour et hop au bout du 2eme jours je par comme ausis bien jaurai deja tt payé.

Certains d'entre vous on deja fait ?

merci

34

MARTIN, le 15 mar 2009 à 16:54:37

Bonjour,

J'ai réservé le 14 mars pour 2 jours et une nuit à l'hôtel Santa Fe. J'avais fais une simulation sur leur site et j'étais surprise du prix, soit 195.60 € pour les billets (2 parcs), l'hôtel + taxes de séjour + petit déjà, sachant que nous seront 4 (maman, ma fille de tout juste trois ans, mon fils de bientôt 5 mois et moi-même). J'ai donc préféré appelé pour m'assurer que c'était bien juste, que tout était compris, surtout les billets lol. C'est bien le cas ! Il s'agit de l'offre dernière minute -40 % et gratuit pour les moins de 12 ans !

Par contre arrivé au paiement, avec notre carte ce n'était pas passé, arg !! Nous avons enfait une carte de paiement du CA et elle n'est pas prise. C'est mon beau frêre qui a dont réglé avec sa carte, ouf merci :).

Moi j'ai quelques questions également, nous allons donc séjourné deux jours et une nuit soit le 17 et 18 de la semaine prochaine. Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir en profiter, vu l'offre -40 % beaucoup ont du se jeter dessus !

Ensuite, j'avais finalement réservé et payer par internet, j'ai reçu le mail de confirmation et je l'ai imprimé, sur celui - ci est indiqué le numéro de réservation et nos noms et prénoms. Ce document suffira t'il lors de notre arrivée ? J'emmenerai bien sur la carte d'identité + livret de famille. Mais là j'ai peur, car nous avions déménagé et ma carte n'est pas à jour, elle n'est pas périmé, mais l'adresse n'est plus la bonne.... vous pensez que celà me pénalisera ?

Nous arriverons par TGV à la gare de Marne la vallée, il parait que le parc est à 50 m, celà est il vrai ? On m'a dit qu'il y avait des navettes pour se rendre à l'hôtel, mais nous aurons la poussette / coufin (donc imposant) pour mon fils, celà va t'il poser problème pour pouvoir prendre la navette ? Car si c'est un bus, ça va être chaud !

J'ai lu quelque chose qui disait qu'il n'y a pas de halte garderie, mais qu'on peut faire quelques choses lorsque l'attraction que l'on veut faire n'est pas adapté aux tout petits, de quoi s'agit il ? est-ce de confiance ?

Nous arriverons à 8h52, nous souhaitons nous débarasser rapidement de notre valise, nous prendrons juste un sac à dos pour le nécessaire en puériculture. Au Santa Fe nous garderont-ils notre valise jusqu'à ce qu'on puisse avoir notre chambre ? Car profiter du parc avec les affaires, je crois que c'est même pas la peine d'y penser. Ce service sera t'il payant ?

Combien coute le fast pass pour éviter les files d'attente ? Peut-on se le procurer sur place ? Comment fonctionne t'il ?

Et pour finir, je souhaitais savoir combien coûtait les restos en moyenne par personne, car nous n'avons pas pris la demi pension, et souhaitons tout de même manger en se faisant un peu plaisir. Les quels sont les moins chers ? Faut-il réserver ? Et si oui, si nous le faisons le matin pour le midi par exemple, le délais sera suffisant ?

Autre question, le parc ferme à 19h, y a t'il des animations ou spectacle le soir ? Car une fois mangé, je me vois pas passer le reste de la soirée enfermé dans la chambre.

Pfiou vraiment désolé, mais je tente de m'organiser au mieu pour en profiter au maximum avec ma puce qui va être super fofolle et moi aussi d'ailleurs ;)

Merci d'avance.

Biz

35

Luly, le 15 mar 2009 à 18:20:40
  • +3

Salut Martin je vais essayer de répondre à tes questions...
Si tu va au parc les 17/18 je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde car c'est en semaine et même s'il y a les 40% de réduction justement, ils ne sont disponibles qu'en semaine quand il y a le moins de monde pour que le parc ne perde pas trop d'argent...
En ce qui concerne la réservation tu n'a besoin que de la lettre de confirmation que tu as reçu par mail (Qui fait 8 pages avec le récapitulatif de la réservation, les conditions d'utilisation etc) et de rien d'autre! Je vais trés souvent en week-end à Disney et il ne demande jamais de carte d'identité!
La gare se trouve tout de suite à côté du parc et la gare routière avec les navettes tout de suite sur la gauche, ce sont des grands bus et il y la place pour la poussette ne t'en fais pas!
Quand tu parles de l'alternative de l'halte garderie, il s'agit du baby switch. En fait une personne fait la queue pour une attraction de "grands" pendant que l'autre adulte avec les enfants passent en fait par la sortie de l'attraction, et au moment où la personne 1 fait l'attraction, au second tour elle échange avec la personne 2 qui attendait avec les enfants comme ça les enfants n'ont pas à faire la queue pour une attraction qu'ils ne feront pas...Il faut cependant allez se renseignez au city hall pour qu'il te renseigne (C'est dans le parc sur la gauche en rentrant).
Pour te débarrasser des valises en arrivant au Santa Fe tu les laisses à la bagagerie mais ce service est payant! Il me semble que c'est une dizaine d'euros par personne mais je ne suis pas sûre...
Les fast pass ne sont pas du tout payants!! En fait pour certains attractions les plus célèbres, il y a des bornes vers leurs entrées, tu y insères ton billet d'entrée et on te redonne un billet fastpass avec un chréno horaire (ex: 13h30/ 14h) et tu reviens pendant ce chréno en passant par l'entrée réservée au fastpass et tu passes devant tout le monde.
Sinon pour les restos, c'est environ 10 euros par personne et c'est comme ça dans tous les restos du parc, il n'y a que quelques exceptions mais tout est marqué sur le plan des parcs qu'on va te remettre à ton arrivée le matin à l'hôtel...
En effet le parc ferme tôt le soir en semaine :( mais normalement il existe des animations dans les hôtels...
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas..Tu me dirais comme était le Santa Fe car moi je vais l'essayer pour la première fois le week-end prochain (21/22)...

71

targa, le 17 mar 2009 à 11:18:45

Bonjour,

et merci pour toutes ces infos !!!!!!
Je me rends au parc ce week-end (21 et 22) et nous serons au Cheyenne. On arrive à 8h15 par le TGV et je voudrais savoir s'il est possible de laisser ses bagages directement à l'hotel ?
Merci !

72

Luly21, le 17 mar 2009 à 11:59:19

Oui ne t'inquiètes pas, il existe un service de Bagagerie dans tous les hôtels, tu peux donc y laisser tes valises!! Par contre ce service est payant, et cela tourne autour des 10 euros!!
On se croisera au parc moi aussi je vais à Disney ce weekend (21/22) mais nous, nous serons au Santa fe.
J'ai déjà été au cheyenne déjà et il est super!! L'ambiance et les décos sont trés réalistes. On a vraiment l'impression d'être au beau milieu d'un village de cowboy!!