Bonjour,
J'ai réservé le 14 mars pour 2 jours et une nuit à l'hôtel Santa Fe. J'avais fais une simulation sur leur site et j'étais surprise du prix, soit 195.60 € pour les billets (2 parcs), l'hôtel + taxes de séjour + petit déjà, sachant que nous seront 4 (maman, ma fille de tout juste trois ans, mon fils de bientôt 5 mois et moi-même). J'ai donc préféré appelé pour m'assurer que c'était bien juste, que tout était compris, surtout les billets lol. C'est bien le cas ! Il s'agit de l'offre dernière minute -40 % et gratuit pour les moins de 12 ans !
Par contre arrivé au paiement, avec notre carte ce n'était pas passé, arg !! Nous avons enfait une carte de paiement du CA et elle n'est pas prise. C'est mon beau frêre qui a dont réglé avec sa carte, ouf merci :).
Moi j'ai quelques questions également, nous allons donc séjourné deux jours et une nuit soit le 17 et 18 de la semaine prochaine. Pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir en profiter, vu l'offre -40 % beaucoup ont du se jeter dessus !
Ensuite, j'avais finalement réservé et payer par internet, j'ai reçu le mail de confirmation et je l'ai imprimé, sur celui - ci est indiqué le numéro de réservation et nos noms et prénoms. Ce document suffira t'il lors de notre arrivée ? J'emmenerai bien sur la carte d'identité + livret de famille. Mais là j'ai peur, car nous avions déménagé et ma carte n'est pas à jour, elle n'est pas périmé, mais l'adresse n'est plus la bonne.... vous pensez que celà me pénalisera ?
Nous arriverons par TGV à la gare de Marne la vallée, il parait que le parc est à 50 m, celà est il vrai ? On m'a dit qu'il y avait des navettes pour se rendre à l'hôtel, mais nous aurons la poussette / coufin (donc imposant) pour mon fils, celà va t'il poser problème pour pouvoir prendre la navette ? Car si c'est un bus, ça va être chaud !
J'ai lu quelque chose qui disait qu'il n'y a pas de halte garderie, mais qu'on peut faire quelques choses lorsque l'attraction que l'on veut faire n'est pas adapté aux tout petits, de quoi s'agit il ? est-ce de confiance ?
Nous arriverons à 8h52, nous souhaitons nous débarasser rapidement de notre valise, nous prendrons juste un sac à dos pour le nécessaire en puériculture. Au Santa Fe nous garderont-ils notre valise jusqu'à ce qu'on puisse avoir notre chambre ? Car profiter du parc avec les affaires, je crois que c'est même pas la peine d'y penser. Ce service sera t'il payant ?
Combien coute le fast pass pour éviter les files d'attente ? Peut-on se le procurer sur place ? Comment fonctionne t'il ?
Et pour finir, je souhaitais savoir combien coûtait les restos en moyenne par personne, car nous n'avons pas pris la demi pension, et souhaitons tout de même manger en se faisant un peu plaisir. Les quels sont les moins chers ? Faut-il réserver ? Et si oui, si nous le faisons le matin pour le midi par exemple, le délais sera suffisant ?
Autre question, le parc ferme à 19h, y a t'il des animations ou spectacle le soir ? Car une fois mangé, je me vois pas passer le reste de la soirée enfermé dans la chambre.
Pfiou vraiment désolé, mais je tente de m'organiser au mieu pour en profiter au maximum avec ma puce qui va être super fofolle et moi aussi d'ailleurs ;)
Merci d'avance.
Biz