Rechercher : dans
Par :

Routeur wifi mode ad hoc CAR 854

Dernière réponse le 4 fév 2008 à 11:55:40 mesbahi_, le 1 fév 2008 à 12:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de deployer un réseau sans fil en mode ad hoc et j'ai un routeur wifi" CAR 854",
je veut connaitre si ce routeur est utilisable pour le routage en mode ad hoc tantque le protocole de routage qui je veut utiliser
est le protocol OLSR .
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « routeur wifi mode ad hoc CAR 854 » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

WifAcess, le 1 fév 2008 à 14:02:10

Le mode ad hoc est souvent reservé a des pc equipé de wifi que vous connectez entre eux.
si vous avez un routeur wifi, mettez le simplement en point acces

Répondre à WifAcess

2

mesbahi_, le 2 fév 2008 à 19:19:20

Bonjour,
je suis entrain de deployer un réseau sans fil "mesh" en mode ad hoc et j'ai un routeur wifi" CAR 854",
je veut connaitre si ce routeur est utilisable pour le routage en mode ad hoc tantque le protocole de routage qui je veut utiliser
est le protocol OLSR .
Merci d'avance.3 message(s) posté(s) depuis le lundi 10 septembre 2007

Répondre à mesbahi_

3

mesbahi_, le 4 fév 2008 à 11:55:40

Bonjour,
je suis entrain de deployer un réseau sans fil "mesh" en mode ad hoc et j'ai un routeur wifi" CAR 854",
est le protocol OLSR .
Aussi je veut le falsher avec le firmware 'freifunk',est ce que c'est possible?
Merci d'avance

Répondre à mesbahi_