Rechercher : dans
Par :

Collage avec liaison excel word impossible

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 12:54:49 lato, le 1 fév 2008 à 12:31:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé un copier/coller avec liaison entre excel et word (version 2003). J'ai crée des zones de noms pour permettre une modification du fichier word interactive avec excel

Lors de mon copiage /collage avec liaison feuille MS excel, la zone de nom n'apaprait pas mais la plage de cellule. Ceci ne me permet pas de modifier mon fichier excel (ajout ou suppression de colonnes ou lignes)

Pourriez vou sme donner la solution?

J'ai bien coché options Excel calcul automatique ainsi que mise à jour des références hors programme par ailleursl'option enregistrer les valeurs des liaisons externe.

C

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
EXCEL WORD 2003

Meilleures réponses pour « collage avec liaison excel word impossible » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
VBA et les collections d'objets. VoirVBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme...
Copier une formule VoirAprès avoir laborieusement composé une formule dans une cellule, il est fréquent de vouloir la recopier d’autres cellules. Vous pouvez procéder de plusieurs façons. COPIER-COLLER La méthode la plus primaire consiste à sélectionner la cellule...

1

LatelyGeek, le 8 fév 2008 à 12:54:49

Tu as fait un collage spécial, avec liaison, ou bien juste un collage normal?

Répondre à LatelyGeek