rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'ecran noir sur certain jeux video

Posté par k-jah, le vendredi 1 février 2008 à 12:20:55
bonjour,je voudrer un pti renseignement,alor voila sur certain jeux video l'ecran reste noir,le jeux se lance san probleme la cinématique ce lance ainsi ke le son,juska la sa va,sof k'ariver o menu lecran reste noir! sa me fé sa ke sur kelke jeux pa forcement recent! pour moi ce probleme vien de mes driver video,jé alor instalé des driver recent come des plus vieux mes sa ne change rien o probleme (pour info ma carte et une ati club x800rx max)je voudrer donc savoir si sa vien bien de la, et si oui kel driver instalé exactement,je vou remerci davance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à k-jah  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NooPod 3.0 NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos...Catégorie: RSS
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Télécharger WinUAE 1.4.6WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d'ecran noir sur certain jeux video »