Signaler

Problème de 400 Bad Request [Résolu/Fermé]

Posez votre question Superwoman26 - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 15:02 par Allou
Bonjour,
Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens comme cyprien2: 400 Bad Request.Je ne peux donc surfer sur aucun site.Par contre moi je n'ai pas de Proxy,et je ne sais pas ce que c'est.Cela fait 6 jours que je me prends la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive pas.Si tu pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de ta part.Merci par avance.
Utile
+84
plus moins
Salut, après veines recherches, j'ai quand même réussi à solutionné mon problème qui était identique (Bad request. Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.) J'ai fini par effacer tout simplement l'historique de navigation d'Internet explorer; Pour ce faire il suffit tout simplement d'aller dans Outils, puis Options Internet, dans l'onglet Général de la page d'accueil, Historique de navigation cliquer sur Supprimer... puis cliquer sur Tout supprimer puis cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

Configuration : Windows XP SP2
IE 7
Processeur Intel T2400 core duo 1.83 GHz , 2 Go de Ram
tymo- 22 août 2014 à 16:52
moi sa n'a pas marcher et j'en ai trop mar
Nessim- 30 nov. 2015 à 12:42
merci ;)
ges30- 28 déc. 2015 à 01:41
Inutile de tout supprimer. Il suffit de supprimer les cookies du site concerné. Les versions récentes des navigateurs permettent de sélectionner les sites.
Utile
+20
plus moins
Bonsoir

A titre d'information ce message s'affiche en général après une grosse mise à jour du site que vous fréquentez habituellement (avec login et MP comme par exemple un forum).

Si vous ne souhaitez pas supprimer l'ensemble de l'historique, il suffit de supprimer les cookies du site en question.
Cela vous évitera le désagrément de retaper la plus part de vos mots de passe des autres sites.
marky- 1 avril 2013 à 03:27
merci et youpi sa remarche
berangere- 7 juin 2015 à 03:41
pour moi rien ne fonctionne, je passe par mozilla, j ai effacer historique mais rien ne change, impossible d aller sur le boncoin sans le message bad request ! merci de m aider
Utile
+9
plus moins
merci a tous effectivement en suppriment l'historique cela remarche
raymond 1 2Messages postés samedi 18 mai 2013Date d'inscription 18 mai 2013 Dernière intervention - 18 mai 2013 à 23:52
Merci;ça remarche.enfin.
Utile
+8
plus moins
reinitialiser ie8 : outil=>option internet=>avance=>reinitialiser
Utile
+7
plus moins
quand je lire mes e-mail comme d'habitude je na'arrive pas et il s'affiche tantot 404 tantotb 401
éré moi svp
nana- 27 nov. 2008 à 11:03
moi aussi probleme pour rentre dans mon email marque 400bad request je suis au neuf

pouvez vous m'aider je suis au neuf meme probleme je n'arrive pas a rentre pour lire mes email n'y ecrire merci

si vou pouvez m'aide
Utile
+7
plus moins
Toujours le même problème sur mac

Firefox 3.6.6 Mac via 3G > historique & cookies supprimés
Utile
+7
plus moins
-> option -> avancé -> réseau -> pas de proxy
Utile
+6
plus moins
Moi depuis plusieurs moi j'ai ce problème "400 Bad Request your browser sent a request that this server could not understand" mais je suis sur Mac. Ca m'empêche de faire de trucs sur ma boîte mail, quand je poste sur un forum (deux avant que le 1er soit hacké). Je fais envoyer et ça me met ce message. J'ai vidé mon historique mais toujours. Je sais pas quoi faire et c'est vraiment chiant.
Merci.
saphir- 28 nov. 2009 à 10:47
Bonjoir
je viens de voir dans le forum que vous avez eu le meme probleme que jai actuellement .
Je ne peux plus acceder aux service orange j'ai ce meesage: Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit. Avez vous resolu votre soucis si oui comment
Merci
Utile
+6
plus moins
j'ai trouve la vrais solution mais avant quand ça va marcher écris un commentaire vive belkhodja sidahmed
la solution est:pour google chrome

entrez dans( google chrome -outil - efface les données de navigation).
clemy- 20 avril 2013 à 10:50
Merci beaucoup pour l'aide, le soucis c'est que ça revient continuellement, et ça devient vraiment épuisant de devoir supprimer en boucles ses cookies pour pouvoir accéder à une page web, Il n'y aurait pas une solution plus durable ?
- 20 avril 2013 à 22:08
ca ne marche pas pour moi :( ca me mets 400 bad request que sur youtube
lulu30300- 21 avril 2013 à 11:25
Moi quand j'efface les données de navigation Chrome ne repond plus pourquoi ?
miramira- 16 mai 2013 à 19:31
super ça fonctionne! Merci pour ces solutions
LaraCraft- 10 juin 2013 à 19:01
J'ai trouvé la bonne solution: il faut passer en mode navigation privée, je vous promet que ça marche, bonne continuation !
Utile
+4
plus moins
Effectivement supprimer l'historique résolut le problème

Configuration : Firefox 3.6
Windows Seven Ultimate
beguy- 28 févr. 2010 à 19:50
aprés avoir eu le meme message d'erreur que vous tous et exclusivement pour l'acces a orange et non pour tous les autres sites, j'ai efface l'historique d'IE8 ainsi que les cookies mais pas de réussite pour moi!!!!! merci de m'aider si vous avez une autre solution
emel- 16 juin 2010 à 09:17
Bonjour,

j'ai résolu mon pb. (bad request etc..)

J'ai Firefox 3.6.3 sur Mac.

Je fais : Préférences/vie privée/supprimer les cookies spécifiques

Je les ai supprimés tous et j'ai pu me reconnecter sur orange et ma messagerie

Salutations

M
neal- 1 janv. 2014 à 10:03
j'ai essaye toute les autres solutions y a que comme ça que j'ai pu résoudre le problème
merci beaucoup
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

j'ai résolu mon pb. (bad request etc..)

J'ai Firefox 3.6.3 sur Mac.

Je fais : Préférences/vie privée/supprimer les cookies spécifiques

Je les ai supprimés tous et j'ai pu me reconnecter sur orange et ma messagerie

Salutations

ML
alpha- 25 janv. 2011 à 22:39
@ emel : Oui c bn ça marche , merci pr l'information

Bonne soirée
rose- 18 nov. 2011 à 21:17
bonjour ou trouver préférences merci
caly88- 16 août 2014 à 10:45
J ai résolu le' bad request ' firefox aller dans outils> options >vie privee > supprimer des cookies spécifiques il y a un menu déroulant aller a l adresse du site et supprimer faire ok et tout refonctionne
Utile
+4
plus moins
Merci @Dacooltry ! Ca a bien marché pour moi !
Utile
+2
plus moins
Avec les conseils de nginx 0632 et pour effacer les cookies j'ai installé CCleaner.
J'en ai profité pour faire un petit nettoyage + une défragmentation
A présent ça fonctionne. J'ai plein de pub mais bon... ça fonctionne - J'espère que ton pb aussi est résolu !
Utile
+2
plus moins
Salut moi aussi j ai le même problème mes euro mon tel merci d avance à+
Utile
+2
plus moins
http://fr.wikihow.com/supprimer-les-cookies-de-votre-navigateur
Utile
+1
plus moins
moi aussi j'ai des galères... depuis ce mation seulement mais c'est casse-pieds !
Os court.... SVP !
Utile
+1
plus moins
salu
Utile
+0
plus moins
merci , ça a marché pour moi. depuis près d'un mois que cela bloque certains site, enfin le pbm est résolu,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !