Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de 400 Bad Request

Superwoman26, le vendredi 1 février 2008 à 12:08:41
Bonjour,
Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens comme cyprien2: 400 Bad Request.Je ne peux donc surfer sur aucun site.Par contre moi je n'ai pas de Proxy,et je ne sais pas ce que c'est.Cela fait 6 jours que je me prends la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive pas.Si tu pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de ta part.Merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Superwoman26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dacooltry, le lundi 3 mars 2008 à 22:37:05
Salut, après veines recherches, j'ai quand même réussi à solutionné mon problème qui était identique (Bad request. Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.) J'ai fini par effacer tout simplement l'historique de navigation d'Internet explorer; Pour ce faire il suffit tout simplement d'aller dans Outils, puis Options Internet, dans l'onglet Général de la page d'accueil, Historique de navigation cliquer sur Supprimer... puis cliquer sur Tout supprimer puis cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

Configuration : Windows XP SP2
IE 7
Processeur Intel T2400 core duo 1.83 GHz , 2 Go de Ram
Répondre à dacooltry

3

Fyfy, le vendredi 12 septembre 2008 à 14:04:12
Ca marche. Merci beaucoup !
Répondre à Fyfy

2

azerty, le vendredi 27 juin 2008 à 16:19:19
quand je lire mes e-mail comme d'habitude je na'arrive pas et il s'affiche tantot 404 tantotb 401
éré moi svp
Répondre à azerty
Erreur sour Azureus (Résolu)Bonjour, J'utilise des fichiers bittorrents, mais depuis quelques jours azureus ne veut prendre plus aucun fichier : Il affiche Erreur 400 : Bad request . Et ceci pour tous les fichiers .torrents .... Pouvez vous m'aidez rapidement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263163-erreur-sour-azureus
Probleme sites (Résolu)Bonjour, quand je surfe sur le web beaucoup de sites me repondent "bad request 400" que faire svp aidez moi merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-7944550-probleme-sites
Accès messagerie impossible (Résolu)Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable. Cela arrivait sur certains sites, pas sur d'autres, et plus bizarre encore, sur certains site je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809226-acces-messagerie-impossible
Bad pool callerSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application à échouée. Il est généralement suivi d'un certain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4674-bad-pool-caller
Internet presque inutilisable (Résolu)Bonjour, ma soeur a un problème avec l'internet sur son ordinateur portable et je ne sais pas comment y remédier. souvent, ça écrit bad requiest et ça donne l'erreur : HTTP 400- requête incorrecte... elle dit que ça ne fait jamais la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8551563-internet-presque-inutilisable
RAM PC3200 : DDR 333 OU 400 ? (Résolu)Bonjour les amis, Je viens d'acheter 2 barettes mémoires de 512 Mo en PC3200. Le vendeur m'a indiqué que c'est de la DDR 400, mais au lancement de ma machine je vois DDR 333 ....... Est ce correct et cela influence t il les performances... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164121-ram-pc3200-ddr-333-ou-400
GPS navigator 4000 silvercrest (Résolu)bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3346103-gps-navigator-4000-silvercrest
Samsung 400PX Black400 PX ,Ecran plat, 39.6 pouces, Haut-parleurs intégrés: Oui,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Taille de l'écran:39.6 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Technologie:a-si TFT/PVA,Résolution maximum:1366x768 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-400px-black-753524-fiche-technique
HP Designjet 4000PS4000 PS ,Jet d'encre, couleur, Photo, 2400 dpi, Parallel,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):53.0 dB,Nombre de cartouches:4,Connexion:Parallel,USB 2.0,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-4000ps-279843-fiche-technique
Système AS/400 - Introduction AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système d'exploitation MVS ou VM les... www.commentcamarche.net/as400/as400-intro.php3
ASP - L'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du visiteur (page demandée, nom et... www.commentcamarche.net/asp/asp-request.php3
Système AS/400 - Commandes Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est disponible, comme dans un... www.commentcamarche.net/as400/as400-commandes.php3
Toutes les réponses pour « Problème de 400 Bad Request »