Posez votre question Signaler

Problème de 400 Bad Request [Résolu]

Superwoman26 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 17:17
Bonjour,
Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens comme cyprien2: 400 Bad Request.Je ne peux donc surfer sur aucun site.Par contre moi je n'ai pas de Proxy,et je ne sais pas ce que c'est.Cela fait 6 jours que je me prends la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive pas.Si tu pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de ta part.Merci par avance.
Lire la suite 

Problème de 400 Bad Request »

34 réponses
Réponse
+25
moins plus
Salut, après veines recherches, j'ai quand même réussi à solutionné mon problème qui était identique (Bad request. Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.) J'ai fini par effacer tout simplement l'historique de navigation d'Internet explorer; Pour ce faire il suffit tout simplement d'aller dans Outils, puis Options Internet, dans l'onglet Général de la page d'accueil, Historique de navigation cliquer sur Supprimer... puis cliquer sur Tout supprimer puis cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

Configuration : Windows XP SP2
IE 7
Processeur Intel T2400 core duo 1.83 GHz , 2 Go de Ram
cobrabzh - 15 sept. 2011 à 00:57
vérifie si aucun mode extension est privé
rose - 19 nov. 2011 à 15:33
et sur vista tu fais comment
sam69 - 20 mai 2012 à 17:17
sur vista comme on fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir

A titre d'information ce message s'affiche en général après une grosse mise à jour du site que vous fréquentez habituellement (avec login et MP comme par exemple un forum).

Si vous ne souhaitez pas supprimer l'ensemble de l'historique, il suffit de supprimer les cookies du site en question.
Cela vous évitera le désagrément de retaper la plus part de vos mots de passe des autres sites.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci a tous effectivement en suppriment l'historique cela remarche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reinitialiser ie8 : outil=>option internet=>avance=>reinitialiser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Toujours le même problème sur mac

Firefox 3.6.6 Mac via 3G > historique & cookies supprimés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
-> option -> avancé -> réseau -> pas de proxy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je lire mes e-mail comme d'habitude je na'arrive pas et il s'affiche tantot 404 tantotb 401
éré moi svp
nana - 27 nov. 2008 à 11:03
moi aussi probleme pour rentre dans mon email marque 400bad request je suis au neuf

pouvez vous m'aider je suis au neuf meme probleme je n'arrive pas a rentre pour lire mes email n'y ecrire merci

si vou pouvez m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi depuis plusieurs moi j'ai ce problème "400 Bad Request your browser sent a request that this server could not understand" mais je suis sur Mac. Ca m'empêche de faire de trucs sur ma boîte mail, quand je poste sur un forum (deux avant que le 1er soit hacké). Je fais envoyer et ça me met ce message. J'ai vidé mon historique mais toujours. Je sais pas quoi faire et c'est vraiment chiant.
Merci.
saphir - 28 nov. 2009 à 10:47
Bonjoir
je viens de voir dans le forum que vous avez eu le meme probleme que jai actuellement .
Je ne peux plus acceder aux service orange j'ai ce meesage: Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit. Avez vous resolu votre soucis si oui comment
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Effectivement supprimer l'historique résolut le problème

Configuration : Firefox 3.6
Windows Seven Ultimate
beguy - 28 févr. 2010 à 19:50
aprés avoir eu le meme message d'erreur que vous tous et exclusivement pour l'acces a orange et non pour tous les autres sites, j'ai efface l'historique d'IE8 ainsi que les cookies mais pas de réussite pour moi!!!!! merci de m'aider si vous avez une autre solution
emel - 16 juin 2010 à 09:17
Bonjour,

j'ai résolu mon pb. (bad request etc..)

J'ai Firefox 3.6.3 sur Mac.

Je fais : Préférences/vie privée/supprimer les cookies spécifiques

Je les ai supprimés tous et j'ai pu me reconnecter sur orange et ma messagerie

Salutations

M
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai résolu mon pb. (bad request etc..)

J'ai Firefox 3.6.3 sur Mac.

Je fais : Préférences/vie privée/supprimer les cookies spécifiques

Je les ai supprimés tous et j'ai pu me reconnecter sur orange et ma messagerie

Salutations

ML
alpha - 25 janv. 2011 à 22:39
@ emel : Oui c bn ça marche , merci pr l'information

Bonne soirée
rose - 18 nov. 2011 à 21:17
bonjour ou trouver préférences merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci @Dacooltry ! Ca a bien marché pour moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouve la vrais solution mais avant quand ça va marcher écris un commentaire vive belkhodja sidahmed
la solution est:pour google chrome

entrez dans( google chrome -outil - efface les données de navigation).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de 400 Bad Request » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?