Rechercher : dans
Par :

Problème de 400 Bad Request

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:34:46 Superwoman26, le 1 fév 2008 à 12:08:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens comme cyprien2: 400 Bad Request.Je ne peux donc surfer sur aucun site.Par contre moi je n'ai pas de Proxy,et je ne sais pas ce que c'est.Cela fait 6 jours que je me prends la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive pas.Si tu pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de ta part.Merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de 400 Bad Request » dans :
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...

1

dacooltry, le 3 mar 2008 à 22:37:05
  • +2

Salut, après veines recherches, j'ai quand même réussi à solutionné mon problème qui était identique (Bad request. Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.) J'ai fini par effacer tout simplement l'historique de navigation d'Internet explorer; Pour ce faire il suffit tout simplement d'aller dans Outils, puis Options Internet, dans l'onglet Général de la page d'accueil, Historique de navigation cliquer sur Supprimer... puis cliquer sur Tout supprimer puis cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

Configuration : Windows XP SP2
IE 7
Processeur Intel T2400 core duo 1.83 GHz , 2 Go de Ram

Répondre à dacooltry

3

Fyfy, le 12 sep 2008 à 14:04:12

Ca marche. Merci beaucoup !

Répondre à Fyfy

6

Goldorak, le 28 oct 2009 à 16:34:46

J'ai fait exactement comme c'est indiqué et ça a marché.Pourtant je suissous Vista familial.T'es vraiment un as je remercie.

Répondre à Goldorak

2

azerty, le 27 jun 2008 à 16:19:19
  • +1

Quand je lire mes e-mail comme d'habitude je na'arrive pas et il s'affiche tantot 404 tantotb 401
éré moi svp

Répondre à azerty

4

nana, le 27 nov 2008 à 11:03:21

Moi aussi probleme pour rentre dans mon email marque 400bad request je suis au neuf

pouvez vous m'aider je suis au neuf meme probleme je n'arrive pas a rentre pour lire mes email n'y ecrire merci

si vou pouvez m'aide

Répondre à nana

5

Rundas2, le 1 jui 2009 à 17:01:25

Moi depuis plusieurs moi j'ai ce problème "400 Bad Request your browser sent a request that this server could not understand" mais je suis sur Mac. Ca m'empêche de faire de trucs sur ma boîte mail, quand je poste sur un forum (deux avant que le 1er soit hacké). Je fais envoyer et ça me met ce message. J'ai vidé mon historique mais toujours. Je sais pas quoi faire et c'est vraiment chiant.
Merci.

Répondre à Rundas2
Collection CommentÇaMarche.net