Rechercher : dans
Par :

Lecture fichiers wma sur platine dvd salon

Dernière réponse le 18 nov 2003 à 18:50:47 bob, le 18 nov 2003 à 12:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Puis-je lire des fichiers wma en les renommant en mp3 sur ma platine dvd de salon

Meilleures réponses pour « lecture fichiers wma sur platine dvd salon » dans :
Fichier WMA Voir Format WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier BUP VoirFormat BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

tata, le 18 nov 2003 à 18:12:51

Salut,

non, je penses pas, ce n'est pas un format pas reconnu par les platinee dvd de salon standar, a moin que tu es un des derniers sorti avec cette fonction incluse, il faut que tu potasse le manuel.

Par contre si tu les convertis en SVCD ça doit être possible (pas tester)

Répondre à tata

2

Eaulive, le 18 nov 2003 à 18:17:56

Bonjour, merci, SVP... http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Renommer un fichier .wma en .mp3 n'en fait pas un MP3... c'est toujours un .wma, l'extension est mauvaise c'est tout et au mieux il ne sera plus lisible.

Maintenant si ton DVD lit les MP3 (ils sont peu à le faire) il faudra au préalable transcoder tes fichiers et ensuite les graver. Pour ça fais de la recherche dans le forum, on en a déjà parlé.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

Répondre à Eaulive

3

tata, le 18 nov 2003 à 18:25:35

J'ai pas été correct ??? :-/

Répondre à tata

4

Eaulive, le 18 nov 2003 à 18:27:43

J'ai rien dit moi...

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!

Répondre à Eaulive

5

tata, le 18 nov 2003 à 18:50:47

Je croyais que tu me montrais la netiquette par ce que j'étais pas correct :-)

Répondre à tata
Collection CommentÇaMarche.net