|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme qui me derange enormément sur mon ordinateur.
Systemes installés : XP pro et Vista pro
Peut importe le systeme d'exploitation, a chaque fois que je veut installer un logiciel se trouvant dans un package windows (.msi) j'ai un message d'erreur :
"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package de Windows Installer est valide"
J'ai donc cherché sur internet pour voir si je trouvai des solutions. Et donc se serai Windows Installer qui poserai probleme (logique vu le message juste au dessus)
J'ai donc voulu le mettre à jour en telechargant la version 3.1 pour Vista... mais lors de l'installation j'ai un nouveau message d'erreur :
"Espace insuffisant pour traiter cette commande." suivi de "L'installation n'a pas pu continuer"
Il me reste 12 go sur ma partition avec Vista... Mais je pence que c'est largement suffisant pour ceci...
Voila si vous avez des idées je suis preneur !!!
Bonne journée, bonne continuation à vous, et merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Salut brice jai le meme probleme que toi. Je souhaite installer java sur mn pc mais lors de linstallation une fenetre me dit quil est impossible douvrir ce package d'installation et que je dois verifier qu'il existe et que je peux y acceder ou que je verifie aupres de mon revendeur d'applications que ce package de windows installer est valide. As tu trouvé la solution ? Merci davance pour ton aide
|
Je relance le sujet, j'pense avoir fouillé tout le net. Même les solutions Microsoft ne suffisent pas...
|
Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel PC Suite de mon sony ericsson V600i, quand j'ai lancé pc suite, j'ai reçu ce message <"Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur> j'ai windows pro avec le pack SP3, j'ai relancé une vingtaine de fois, l'installation était impossible, j'ai donc formaté mon pc. Après le formatage, J'ai vérifié si l'extension MSI était à sa place, dans l'explorateur windows, -outils-options des dossiers-type de fichiers, j'ai ouvert le menu déroulant, l'extension n'y était pas...Donc j'ai fais une mise à jour complète chez microsoft update. j'ai téléchargé le Pack sp3, j'ai essayé par conséquent de réinstaller PC Suite de sony ericsson, l'erreur avait changé, et j'ai eu celle-ci <<erreur 1607 Install shield Scripting Runtime>>
|
Répondre à Alico???
|
Oui si on peut parler d'être "heureux" lol ^^ !!! Fuat bien en rire un peu tu me diras !!! Moi j'ai linux ubuntu sur un cd mais pour mon usage quotidien ça ne me convients pas et c'est bien dommage. Enfin bref du coup on reste toujours sans réponse face à ce problème et ça deviens vraiment énervant. Si quelqu'un trouve une solution franchement il mérite limite d'être recompensé :) !!! Encore faut il qu'il arrive ce fameux quelqu'un lol !!! Ah la la enfin bref si quelqu'un a une solution autres que celles proposées un peu partout qu'il nous fasse signe ça serait super sympa !! |
Muè Bah j'ai pareil avec I tune et quicktime sauf que c'est un peu problématique puisque je peux pas utiliser mon nouveau I pod =/
|
Voici L'ULTIME SOLUTION Hé oui, l'astuce de l'invite de commande fonctionne UNIQUEMENT si vous lancez l'invite de commande en tant qu'administrateur !!!. Donc,
|
Ouep je suis là, bon pour en revenir a l'astuce, je trouve aussi cela très barbant, c'est comme si chaque machine avait son propre tempérament. par exemple le mien a su installer un logiciel sans trop forcer grâce a l'astuce quant au tien, il pique sa crise de nerf, je suppose qu'il est fils unique ^^. Aaah je dis que des conneries. Soit, je continue toujours mes fouilles. Quand je trouve un morceau je vous prévient. Ami du soir, Bonsoir. |
Répondre à Captainflo
|
Bonjour
|