|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
bonjour,
tu l'as installé sur un compte utilisateur ou administrateur? pendant l'installation tu as choisi l'option - pour cet utilisateur ou - pour tous les utilisateur ? |
Le compte avec lequel je l'ai installer est un des administrateurs du poste, le compte admin lui même ne s'affiche pas. L'hors de l'installation, j'ai choisi sur le disque dur. ça devrait fonctionner normalement??? |
J'arrive à utiliser Office en mode sans échec mais pas en mode normal. |
bah sa devrai fonctionné si tu as choisi l'option d'installation "pour tous les utilisateur de cet ordinateur" (option qui n'est PAS par défault) |
Pour tous les utilisateurs de cet ordinateur ne s'affiche pas, il n'y que sur le disque dur. ce qui m'étonne, c'est que même ça ne marche pas avec les autres utilisateurs, ça devrait marcher avec l'utilisateur avec lequel l'instal à été faite.. |
Le message d'erreur est la suite "Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application". |
t'as essayer de le réinstaller pour voir si c'était pas un simple bug d'installation |
J'ai désinstaller et réinstaller ça fait toujour pareil. |
Est-ce qu'il ya quelcun |
Bonjour à tous est-ce qu'il y a quelcun qui peut m'aider à finaliser mon installation de windows 2003 |
Le message d'erreur est la suivante: "Microsoft Office Word n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez excuter le programme d'installation" alors que je l'ai bien installer pour tous les utilisateurs de ce poste.
Merci d'avance.
|
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 29/08 15h47 | [Word] Télécharger Word gratuitement | Word |
| 19/08 21h51 | Installation office 2003 | 7 |
| 25/05 17h13 | Installer office 2003 | 10 |
| 12/08 15h36 | Probleme install office 2003 erreur 1935 | 5 |
| 29/07 17h47 | Installation office 2003 sp1 | 3 |
| 18/08 09h46 | Installer Office 2003 sur Vista en Anglais | 1 |
![]() | Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330N Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330B Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |