|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite jouer en ligne avec la ps3, en branchant le cable ethernet sur ma livebox. Le problème est que j'ai entré les paramètres réseau de la ps3: adresse ip, masque sous réseau, passerelle, ect... et quand je teste la connection ça affiche erreur de connexion avec le serveur DNS. Je ne sais pas quoi faire.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut j ai trouver ca
|
Il faut d abord que tu debranche ta livebox du courant, ensuite tu la rebranche, tu appuis sur le bouton associatio, tu attend un peu le temps que ca se connecte et il parait que sa marche. Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
Encore une question, ta ps3 est branché sur la prise jaune de ta livebox?
|
C sinple tu va sur ton ordi tu clik sur l'icon de config ou parametre de la livebox normalment quans tu instal ta live il apare sur ton bureau bref.une fois ca fais tu ateri sur une page internet en nom d'utilisateur et mot de pass tu mes admin a chaqun tu tombe sur ta page perso avec tous t truk dabonnée qui sont activer ou pas la tu fais modifier sur tv tu desactive et voila enfin si c'est activer voila |