|
|
|
|
00great226, le vendredi 1 février 2008 à 11:36:17Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut j ai trouver ca
pour brancher la PS3 en WIFI avec LIVEBOX SAGEM. ETEINDRE LA PS3 sur internet taper 192.168.1.1 puis taper admin ver nom d utilisateur et ver mot de passe pui OK cliqer sur SERVEURS LAN pui faite AJOUTER nom du serveur:PS3 acces activé:non protocole:TCP du port:1 au port:65535 adresse ip locale:192.168.1.10 ou 11 ..12..13 cliqer sur APPLIQUER pui ULTERIEUREMENT ensuite cliqer sur AJOUTER et faite pareil qau dessu sauf que la sur la ligne protocole il faut selectionner UDP avec la meme adresse ip locale que vous aurez rentrer pour le protocole TCP faite APPLIQUER pui MAINTENANT et SAUVER attender un peu et voila c fini pour les paramettre de la LIVEBOX SAGEM ALLUMER LA PS3 aller dan PARAMETRES pui PARAMETRE RESEAU PARAMETRES CONNEXION INTERNET (faite oui si on vou le demande) pui SANS FIL SCAN choisir sa livebox et appuyer sur bouton X (de la manette) pui DROITE ET DROITE rentrer votre clé WEP (elle se trouve deriere votre livebox sur l etiquette il y a 26 caractéres) pui entrer et faite DROITE de la manette FACIL et attendre puis X ET A NOUVEAU X ATTENDRE UN PEU ET C BON SA MARCHE BYE Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
d'accord mais moi je suis pas connecté en wifi mais en ethernet.
merci |
quand tout est branché as tu mis ta livebox en mode association?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
c'est à dire ? |
tu as un bouton sur ta livebox pour mettre en association, et ca devrait reconnaitre ton serveur dns, regarde sur le manuel de la livebox, c est expliqué
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
oui je viens d'appuyer sur ce bouton et ça ne marche toujours pas. |
il faut d abord que tu debranche ta livebox du courant, ensuite tu la rebranche, tu appuis sur le bouton associatio, tu attend un peu le temps que ca se connecte et il parait que sa marche.
j'ai fait ça et ça ne marche pas. |
encore une question, ta ps3 est branché sur la prise jaune de ta livebox?
si oui elle doit etre configuré pour une sortie pc car a l origine cette sortie est configuré pour une sortie télé Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ... |
oui elle est branchée sur la prise jaune, c'est normal ou pas ? |
oui mais comme je t ai dit plus haut tu dois la configurere comme pour un pc, car la elle configuré pour une télé
je vois pas où est le probleme puisque je dois jouer sur ma télé |
oui mais c est la ps3 que tu branche a la livebox, quand je disais que c est pour la télé, c est pour ceux qui prennent abonnement a la télé illimité
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 25/05 13h39 | Comment choisir son alimentation | Guide d'achat |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 02/09 23h19 | [Windows] Utilisation d'adaptateurs Wifi et problèmes éventuels | WiFi |
| 24/06 17h07 | Probleme connexion ps3 avec Livebox | 6 |
| 28/02 14h14 | Connecter ps3 avec neuf box trio 3d | 6 |
| 05/11 20h27 | Probleme connection PS3 Livebox Wifi | 27 |
| 27/08 23h44 | Pas de connection ps3 livebox via wifi | 0 |
| 25/08 13h43 | Connecter cle usb 3g sur ps3 | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | vdownloader - Plusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster PS2 360 Modena | Catégorie: Joystick | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |