Rechercher : dans
Par :

DLL commune du shell

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:29:49 abou, le 1 fév 2008 à 11:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tour g téléchargé le jeu fifa 2008 et les fichiers qui s'y trouvent sont sous la forme de fichiers DLL commune du shell
je voudrai savoir quel logiciel ou pilote dois je installer pour extraire les fichiers merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DLL commune du shell » dans :
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dll VoirMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé afin de corriger l'erreur !
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger CygWin VoirCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Lsass - Lsass.exe - LSA shell VoirLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

Arimane, le 25 jun 2008 à 19:39:52
  • +42

Slt,
J'ai le meme probleme !!!!!
A tu trouver un remede a ce probleme??
Quelle codecs faut il utiliser?
Merci

Répondre à Arimane

5

castorleone, le 27 déc 2008 à 17:59:54
  • +5

Salut j'ai le mm pbm wque toi.Comment l'as tu resolu?
j'ai vista

Répondre à castorleone

2

jupipi, le 15 aoû 2008 à 23:25:18
  • +31

WAW !!! , merci pour votre réponse, excellent !!!

Répondre à jupipi

4

tau, le 23 oct 2008 à 10:29:27
  • +8

J'ai le même problème avec ces fichiers, quelle est la solution ?
Merci de votre réponse.

Répondre à tau

6

BlackGinjo, le 19 mai 2009 à 11:56:09
  • +2

Hey ta fait comment pour lire les jeux téléchargés en DLL commune du shelldu shell ?
aidez moi c urgent

Répondre à BlackGinjo

7

tau, le 19 mai 2009 à 15:03:16

Toujours pas eu de solutions.

Répondre à tau

8

BlackGinjo, le 19 mai 2009 à 18:39:40

Nn

Répondre à BlackGinjo

9

codelyoko95120, le 11 jui 2009 à 10:48:35

Tu dois utiliser ALZip

http://www.01net.com/...

C'est le lien pour le télécharger !!!

Répondre à codelyoko95120

10

codelyoko95120, le 11 jui 2009 à 10:51:46
Répondre à codelyoko95120

11

lylah, le 25 oct 2009 à 20:29:49

Bonjour est ce qu'il y'a ALZip en français svp??

Merci

Répondre à lylah