|
|
|
|
Posté par
Marek, le vendredi 1 février 2008 à 11:10:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Effectivement cela peut venir de là. |
salut, éffèctivement le problème peut venir de ta carte mémoire..il faut absolument respecter la taille préconisé par le construction ,ou par le site internet qui le dit.. il existe le meme probleme pour certain appareil photo numérique il faut respecté la taille... normalement après ce changement il ne devrait plus avoir ce probleme |
moi spaypar donne moi les sonnerie de samsunge d600 et les theme |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 20/09 15h40 | [mythes] Le format MP3 est payant | Mythes et légendes |
| 08/01 14h09 | Telecharger musique samsung e 840 | 0 |
| 03/12 05h06 | SAMSUNG D500 télecharger musique | 13 |
| 16/03 17h42 | Télécharger musique sur tél SAMSUNG L760 | 1 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-D600E Black | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-D600E Wine Red | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |