|
|
|
|
titine2302, le vendredi 1 février 2008 à 10:52:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je sais qu'il existe des programmes qui permettent de planifier le démarrage des programme (l'antivirus au bout de 2 minutes,Office au bout de 4 par exemple) mais je ne retrouve pas le nom dans l'immédiat,désolé.
|
Merci à vous pour votre aide, je tente le lien tout de suite et vous ferais part du résultat.
Concernant toujours ce sujet, l'anti virus étant celui fourni par mon FAI, n'est-il pas impossible qu'il y ait des remontés personnelles de mon DD vers le FAI ? (j'avais un anti virus free ware avant l'adsl mais le FAI m'a demandé de le retirer car il ne pouvait pas assurer de connexion en raison d'une incompatibilité). Merci encore cordialement
|
En fait pour être plus précis, lors de l'instal du modem adsl, après avoir rebooter mon PC, l'anti-virus free-ware n'a plus fonctionné, j'ai demandé au FAI (neuf en l'occurence) le pourquoi de ce dysfonctionnement. Après attente relativement correcte, ils m'ont répondu qu'il serait mieux de prendre un anti-virus "share-ware", l'antivirus "freeware" n'étant plus performant pour de la connexion haut-débit. Relativement impatient de régler le pb rapidement, j'ai dit "amen" et ils m'ont vendu leur anti-virus "neuf" pour 5euros par mois (ente nous, celui-ci ralenti considérablement l'éxécution de mes applications et de plus, il n'arrêtent pas de m'afficher des pop-up genre "attention fichier nstluaz.exe non reconnu ... souhaitez vous l'executer ..."
Cordialement
|
Okay merci pour toutes ces infos. Pour l'anti-virus de neuf c'est un "pack sécurité neuf" je ne sais pas ce qu'il ya à l'interieur à part "F secure" ????.
tanpis pôur les5 euros ... Je fumerai moins !!! Cordialement et encore merci |