rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de patch medieval II Kingdoms

Mistipich, le vendredi 1 février 2008 à 10:51:42
Bonjour,
j'étais content de voir que d'autres que moi galéraient sur l'installation de ce jeu..
J'ai pu résoudre le premier problème, merci à vous ..( cf sujet là dessus que j'ai trouvé sur ce site ) cependant, lors de l'installation du second patch, que ce soit celui sur le disque, ou celui que j'ai téléchargé, un message d'erreur s'affiche :
"Erreur: Objectif manquant ou invalide :C/Program Files/SEGA/Medieval Total War II/data/sounds/SFX.dat
Impossible de poursuivre l'actualisation... "
Sachant que le fichier en question existe .. il est peut-etre " invalide" ?
J'ai installé le 1er patch, et le jeu original n'a pas posé de problèmes...
Me voila donc aussi déspéré face a mon achat inutilisable...
Si quelqu'un a une solution =)

ps :je n'ai réussi a installer que la version 1.1 du patch ( sur internet) .. aucun des patchs sur le cd ou sur internet ne marche .. ( = n° 1.2 et 1.3 )
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Mistipich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DenDen, le dimanche 8 juin 2008 à 11:57:55
mème problème
Répondre à DenDen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Patchwork Maker 2.1Patchwork Maker - Ce logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik . Catégorie: Graphisme
Télécharger BitMeter II   3.5.7BitMeter II - Lors de vos connexions Internet, il n'est pas toujours évident d'estimer la quantité de bande passante utilisée pour un...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de patch medieval II Kingdoms »