Rechercher : dans
Par :

Comment exporter un fichier pdf en .doc

Dernière réponse le 8 oct 2009 à 08:42:43 oliverte, le 18 nov 2003 à 11:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP je voudrais connaître la procédure (si elle existe !) pour exporter un fichier acrobat reader .pdf en format doc (word).

Je vous remercie d'avance pour vos éclairages.

Meilleures réponses pour « comment exporter un fichier pdf en .doc » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

sebsauvage, le 18 nov 2003 à 11:35:57

Question déjà répondue de nombreuses fois sur ces forums.
Merci de faire une petite recherche ! :-)

Répondre à sebsauvage

2

FéFé, le 18 jan 2007 à 12:39:00

Cc g le mm probleme cmnt exporter un fichier pdf en doc stp px tu m'aider c'est tres urgent !!! je dois remplir et envoyer un doc par mail mais il est en format pdf c la panique !!!!

Répondre à FéFé

3

xkristi, le 18 jan 2007 à 12:48:15

-- lorsque tu es sur ta demande :
Tu trouves cela en bas de ton écran "discussions similaires dans le forum"

xkristi
Penser et ... faire  ...

Répondre à xkristi

4

koiloi43, le 8 oct 2009 à 08:42:43
  • +1

Je comprends pas bien à quoi ça sert de faire un post pour ne pas répondre à la question!!!

Répondre à koiloi43
Collection CommentÇaMarche.net