Posez votre question Signaler

Mettre un logiciel sur une clé USB ... [Résolu]

Gigi - Dernière réponse le 27 janv. 2014 à 13:09
Bonjour,
J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit.
Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'à créer un raccourci pour consulter uniquement sur mon oridnateur ...
Comment puis-je faire pour avoir accès à tous mes contacts depuis cette clé depuis n'importe quel ordinateur ???
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
tu fais un copier sa devrai fonctionner normalement, fais pas de glisser déposer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
c est pas comme ca quoi?
pour copier a ba non, personne ne vous a dit cela
il faut copier le programme a sa source, depuis l endroit ou il est (dans un dossier)
Gigi- 1 févr. 2008 à 14:44
Donc je vais dans :
DEMARRER
TOUS LES PROGRAMMES
MON LOGICIEL
puis je clique à droite et je fais COPIER
puis je vais le coller sur le disque (G:) ou j'ai ma clé ???

C'est ça ?
Répondre
DoBigStyle- 29 déc. 2012 à 01:57
Il faut rechercher ton programme et faire clic droit puis propriété et il y a écrit son emplacement et tu le copie a l'emplacement la !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
il vient d ou votre logiciel?
d internet?
lorsque vous telecharger un logiciel d internet il se met dans un dossier, c est de la qu il faut le prendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour gigi
eh oui mais tu as oubliéune chose le nom du logiceil qui se trouve dans tous les programme n'est qu'un raccourci qui te permet d'acceder au programme que tu désires
Comme le dit gouby ,avec raison il faut que tu ailles chercher le dossier de ton logiciel.
regarde dans le disque dur,peut etre dans program files
transat
Gigi- 1 févr. 2008 à 17:28
MERCI A TOUS !

Effectivement je l'ai copié depuis mon disque (D:) puis collé sur la clé et ça marche !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bojour àvous
gigi,quand tu copie le logiciel,à partir de quel endroit le copie-tu
transat
Gigi- 1 févr. 2008 à 14:23
En fait je l'ai enregistré sur le disque (D:) car mon disque (C:) est plein ...
Répondre
Gigi- 1 févr. 2008 à 14:27
Je crois que j'ai mal compris la question ....

En fait, je vais dans "démarrer" puis apparaît la liste des derniers programmes utilisés au dessus de "Tous les programmes" ...

C'est pas comme ça ?
Répondre
lyly- 17 déc. 2012 à 19:48
moi aussi je l'ai fait un jour, bon je suis alleé sur disque C programme et puis vous chercher le dossier et vous le faite copier et ca mlarche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si tu veux j'ai pour toi un logiciel que tu peut telecharger avec ce lien :
http://t.01net.com/tc104955 recopi le dans la barre de lien URL ou en le cherchant avec Google. Place-le sur t'as clé USB puis clique dessus, saissie et confirme le mot de passe das la boite de dialogue , puis clique sur OK. Répond OUI a la question Want To Store your password in afile ? afin d'enrengistrerce mot de passe dans un fichier texte que tu gardera dans un lieu sûr. Ensuite tu peux glisser tout les fichier que tu veux.
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2014 à 13:09
ne pas aller sur 01net et compagnie, ces sites sont infestés de barres d'outils et autres saletés !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mettre un logiciel sur une clé USB ...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.