Rechercher : dans
Par :

Mettre un logiciel sur une clé USB ...

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 17:28:07 Gigi, le 1 fév 2008 à 10:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit.

Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'à créer un raccourci pour consulter uniquement sur mon oridnateur ...

Comment puis-je faire pour avoir accès à tous mes contacts depuis cette clé depuis n'importe quel ordinateur ???

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre un logiciel sur une clé USB ... » dans :
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB Voir La Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

laetitia02, le 1 fév 2008 à 10:20:53
  • +3

Tu fais un copier sa devrai fonctionner normalement, fais pas de glisser déposer

Répondre à laetitia02

2

gouby, le 1 fév 2008 à 10:21:57

Bonjour
clique droit sur le logiciel copier, clique droit dans la clé coller
et voila! Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rapp­elle toi qu'un jour le grand  chêne a été un gland comme toi­ ... 

Répondre à gouby

3

transat, le 1 fév 2008 à 10:24:48

Bojour àvous
gigi,quand tu copie le logiciel,à partir de quel endroit le copie-tu
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

Gigi, le 1 fév 2008 à 14:23:53

En fait je l'ai enregistré sur le disque (D:) car mon disque (C:) est plein ...

Répondre à Gigi

5

Gigi, le 1 fév 2008 à 14:27:28

Je crois que j'ai mal compris la question ....

En fait, je vais dans "démarrer" puis apparaît la liste des derniers programmes utilisés au dessus de "Tous les programmes" ...

C'est pas comme ça ?

Répondre à Gigi

6

gouby, le 1 fév 2008 à 14:29:46
  • +1

C est pas comme ca quoi?
pour copier a ba non, personne ne vous a dit cela
il faut copier le programme a sa source, depuis l endroit ou il est (dans un dossier) Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rapp­elle toi qu'un jour le grand  chêne a été un gland comme toi­ ... 

Répondre à gouby

7

Gigi, le 1 fév 2008 à 14:44:00
  • +2

Donc je vais dans :
DEMARRER
TOUS LES PROGRAMMES
MON LOGICIEL
puis je clique à droite et je fais COPIER
puis je vais le coller sur le disque (G:) ou j'ai ma clé ???

C'est ça ?

Répondre à Gigi

8

gouby, le 1 fév 2008 à 14:50:39
  • +1

Il vient d ou votre logiciel?
d internet?
lorsque vous telecharger un logiciel d internet il se met dans un dossier, c est de la qu il faut le prendre Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rapp­elle toi qu'un jour le grand  chêne a été un gland comme toi­ ... 

Répondre à gouby

9

transat, le 1 fév 2008 à 15:10:50

Bonjour gigi
eh oui mais tu as oubliéune chose le nom du logiceil qui se trouve dans tous les programme n'est qu'un raccourci qui te permet d'acceder au programme que tu désires
Comme le dit gouby ,avec raison il faut que tu ailles chercher le dossier de ton logiciel.
regarde dans le disque dur,peut etre dans program files
transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

10

Gigi, le 1 fév 2008 à 17:28:07

MERCI A TOUS !

Effectivement je l'ai copié depuis mon disque (D:) puis collé sur la clé et ça marche !!!!

Répondre à Gigi