|
|
|
|
Bonjour, je voudré acheter un home cinéma : Philips HTS335W je voudrai connaitre l'avis de ce qui s'y connaisse en home cinéma sans fils car moi je suis pomé ;)
est ce qu'il y a des décalage son image avec le sans fil ?
est-ce que le home cinéma vaut bien dans les 350€?
est ce que pour la chaine hifi coup (bon son) ?
quelle son les enceintes arrières sans fils sur ce modele?
est ce qu'on peut regarder la tele jouer a la play avec le home cinéma ou est ce que c'est que pour les dvd?
merci de répondre et si j'ai d'autre question je vous fait signe. :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ok merci beaucoup. et sinon pour les autres question ...
|
Il n y a pas de décalage entre le son et l image,
|
Ok merci. je voulé savoir deux chause est ce ke en ten ke chaine hifi ya un bon son ou est ce ke c juste pour la télé (ya marké kon peut avoir la radio dessu) et pour les enceintes arrière ok c'est des philipse mais les quelles, sur l'image les 2 grandes ou les petites??
|
Ok ba merci pour tou vraiment et sinon ta koi comme télé moi g http://www.ciao.fr/Hisense_PHD_4233_EU__1415772 comme jy connait rien en branchement non plus tu peut petetre me dir si yaura pas de prob avec le descriptif merci davance |
Bon j ai regarder sa va t aura aucun souci moi g une télé basique une ancienne et c nickel alors t aura pas de souci
|
J ai trouver sa mais je ne suis pas sur que ce soit un sans fil
|
Mais g pas l'habitude de commander sur internet, car en faite chez moi g pas internet, et la j suis en stage en entreprise alors j v sur internet, g commander qu'une seule fois et c'était sur cdiscount.
|