|
|
|
|
Bonjour a tous
voila il m est impossible d acceder a mon panneau de configuration
des que je tente d ouvrir celui ci le dossier s ouvre mais le contenu n est pas visible et au bout de 4-5 secondes windows me renvoit sur le bureau en fermant automatiquement le panneau de configuration et je me retrouve donc sur le bureau avec un message sur mon fond d ecran devenu blanc me demandant de restaurer active desktop
je suis sous windows 2000 Server
merci de vos reponses eclairees
bonne journee
Salut Jonathan
|
Répondre à camesaoule
|
Merci meria je pense que ca vient de la j ai effectivement changer les drivers de ma carte graphique recemment je vais faire ce que tu m as conseillé encore merci
|
Ben moi c un pb aussi... en fait j'ai plein de pb en ce moment j'ai windows 2000 aussi et lorsque que je veux accéder au panneau de configuration il me met une fenêtre "explorer.exe - erreur d'application" puis dedans il y a une croix blanche dans un rond rouge avec cette annotation: " L'instruction à "0x77e79927"emploie l'adresse mémoire "0x00720050". la mémoire ne peut pas être "read". mdrrrr j'imagine que c'est "lue" bref après il me dit "Cliquez sur OK pour terminer le programme"; "Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"... et quand je veux déboguer ça marche pas! |
Je vais seulement compléter l'info de Sonic82...
|
Bonjour, jai peurdu mon panneau de configuration.depuis je ne peu plus rien ouvrir ,parce que il y toujour une petite fenetre qui me dit,,cette operation a ete anuler en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur contacter votre administrateur de systeme. svp aider moi a retrouver mon panneau de configuration pis je ne connais pas grand chose sur les ordinateur..... merci |