Interface keyboard error (GA-60MM7E)

Fermé
Vohémar - 1 févr. 2008 à 07:13
mystermaniak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,

J'ai le même problème (Interface keyboard error) sur ma carte mère GA-60MM7E. Le Connecteur est bien soudé, les pin des clavier sont correct. Alors je n'ai aucun commande sur la machine je peux accèder au bios grace au jumper de la carte mère mais je mon clavier PS2 n'est pas detecteé, même pas avec un clavier usb. J'avais beau a activer les jumpers "active keyboard on" sur la C.M toujours rien.
Je ne peu pas activer la prise en charge usb dans le bios car je ne peux même pas diriger le curseur, pas de clavier
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 08:17
essaye avec un autrer clavier ps2 ?!
apparement, le tien, serait defaillant...
0
moi aussi j'ai le meme prob mais mais cas exceptionel l'orsque je debranche l'ecran mon clavier sa marche mais si l'ecran est branché le bios m'apparai "keyboard error"
c bizzard j'aimrai b1 savoi comment je regle ce probleme
et merci
0
cobrashelby Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
12 sept. 2008 à 14:24
Bonjour,moi j'ai commander cette carte mère sur ebay (GA-60MM7E) donc la mème que vous et je n'arrive pas à comprendre comment brancher les fils du boitier sur celle ci c'est a dire le bouton de démarrage.Le schéma de chez gigabyte ne donne rien,il ne corespond pas avec les pins de la carte.
Si quelqu'un de vous deux pouvait regarder a l'intérieur du boitier pour me dire ou est branché le fil power sw ou m'envoyer un schéma fait a la main par exemple cela me rendrait bien service.
J'ai déjas monté plusieurs PC mais là je vous avoue que je sèche.
Si vous avez celà, voilà mon adresse: shelby107@free.fr
Merci à bientot.
0
cobrashelby Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
13 sept. 2008 à 12:19
Au fait,c'est quel marque d'ordinateur ou il y a ce genre de carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cobrashelby Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 09:14
Houhou!!!y a quelqu'un? up up!!!
0
mystermaniak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 15:45
on la trouve sur des PC nec, j'ai moi aussi le meme pb de mot de passe dsur le bios:

virer la pile: rien
clear Cmos: rien
recovery mode: rien
0