Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Partage d'imprimantes dans un RLE

Ibis, le mardi 18 novembre 2003 à 10:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai pouvoir confiurer une imprimante sur un RLE et je débute et c'est galère
Merci

Puis-je partager imprimante avec LIVEBOX ? (Résolu) MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE EN USB !!! Je ne peux pas partager les fichiers... EST-CE POSSIBLE ? JE NE PEUX PAS DE MON PORTABLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532943-puis-je-partager-imprimante-avec-livebox
Partage imprimante XP/Vista (Résolu) Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon pc en vista, impossible de réinstaller une imprimante partagée. Cette imprimante est en USB sur un PC en XP. Elle est partagée et visible sur le réseau. A la tentative d'installation j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940427-partage-imprimante-xp-vista
Partage imprimantes entre postes Linux (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment partager une imprimante entre postes Linux; mon poste principal est sous Etch, et possède l'imprimante (qui est déjà partagée via samba) mais je voudrais également la partager avec d'autres postes sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364182-partage-imprimantes-entre-postes-linux
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partager une imprimante sous Windows XP et VistaIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Partage imprimante avec Livebox Inventelbonjour à tous, je recherche la marche à suivre pour partager mon imprimante en reseau, avec une livebox inventel. Mon pc est en usb Mon portable , en wifi Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1901135-partage-imprimante-avec-livebox-inventel
Comment partager imprimante usb réseau localje me demande si c'est possible de partager une imprimante avec connecteur USB dans un réseau local et si oui comment? www.commentcamarche.net/forum/affich-207937-comment-partager-imprimante-usb-reseau-local
Partage imprimante SambaSalut tlm ! J'ai mis en place un serveur de fichiers sous Linux avec Samba pour des clients Windows 2000. A quelques détails près ça roule. Je veux maintenant partager une imprimante sur mon serveur Linux (RedHat 9). Tout marche bien, sauf un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-788844-partage-imprimante-samba