Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Partage d'imprimantes dans un RLE

Ibis, le mardi 18 novembre 2003 à 10:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai pouvoir confiurer une imprimante sur un RLE et je débute et c'est galère
Merci

Puis-je partager imprimante avec LIVEBOX ? (Résolu) MON PORTABLE WIFI RECOIT LE NET SANS SOUCIS VIA LA LVEBOX SANS LA CLE. LA LIVEBOX EST BRANCHEE EN ETERNET SUR LE PC "FAMILLE" QUI A AUSSI L IMPRIMANTE EN USB !!! Je ne peux pas partager les fichiers... EST-CE POSSIBLE ? JE NE PEUX PAS DE MON PORTABLE... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532943-puis-je-partager-imprimante-avec-livebox
Partage imprimante XP/Vista (Résolu) Bonjour, Suite à une réinstallation complète de mon pc en vista, impossible de réinstaller une imprimante partagée. Cette imprimante est en USB sur un PC en XP. Elle est partagée et visible sur le réseau. A la tentative d'installation j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940427-partage-imprimante-xp-vista
Partage imprimantes entre postes Linux (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment partager une imprimante entre postes Linux; mon poste principal est sous Etch, et possède l'imprimante (qui est déjà partagée via samba) mais je voudrais également la partager avec d'autres postes sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364182-partage-imprimantes-entre-postes-linux
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante