|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour,
La fréquence n'a rien à voir avec le système d'exploitation.Il vaut mieux ne pas dépasser les 60hz,l'écran peut ne pas supporter longtemps.Problème écran ou carte graphique à tester.A+ |
Wah quelle réponse rapide ;)
mais comment veut-tu que je teste ma carte graphique? j'ai déja updater tout mes drivers... Merci! |
clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres et tu remets tes réglages manuellement(je suis sous xp,vista connais pas).Ensuite tu affiches tes photos pour voir si l'écran fonctionne normalement.Tu dois pouvoir faire çà sous vista aussi.Remets la fréquence à 60,la résolution optimale de ton écran,ton contraste, ta luminosité,ton gamma,etc...Et tu verras bien si ton écran ou ta carte suivent. |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/08 14h34 | Affichage sur plusieurs écrans | Carte graphique |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 10/04 17h10 | Capture d'écran avec "scrot" | X-Window |
| 27/06 09h07 | Diapo en fond d'écran vista? | 14 |
| 14/06 09h41 | Ouverture ecran Vista | 4 |
| 07/06 21h43 | Impression d'ecran vista | 5 |
| 01/04 22h25 | [Serveur X] Paramétrage fréquences écran | 3 |
| 09/07 01h23 | Splinter Cell changer fréquence écran | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Qosmio X300-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 799.00 € SAB Megastore |
![]() | HP 6720s Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 499.00 € MicroChoix |
![]() | Packard Bell EasyNote MX52-B-082 | Catégorie: Ordinateur portable | 499.25 € Cdiscount |
![]() | Dell Vostro 1000 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | 279.00 € Dell Business FR |