Rechercher : dans
Par :

Flyff bug

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 21:31:47 flyffking, le 1 fév 2008 à 01:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger flyff mais losque j'essais de l'ouvrir un écran noir apparait avec un sablier sa dure environ 20 seconde puis sa revient au bureau. je ne sais plus quoi faire pour régler mon problème pouvez vous m'aidez svp.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

yoyoman91, le 18 fév 2008 à 18:04:20

Salut, moi aussi j'ai le même problème donc je ne te serai pas d'une grande aide ( ce msg vas passer pour du flood mais ca encouragera peut etre qqn a nous répondre ^^ )

Répondre à yoyoman91

2

Aikiko, le 23 fév 2008 à 01:06:08
  • +1

J'ai la même chose et à force de chercher sur le web j'ai vu que c'est parce que j'avais une carte graphique ATI Radeon 2400.

Pour savoir quelle carte graphique tu as, si t'es sous Vista tu fais clic droit sur ton bureau -> personnaliser -> paramètres d'affichage et normalement dans le premier menu déroulant il y a écrit quelle carte tu as. Sinon sous XP ça doit être quelque chose comme clic droit sur le bureau -> propriétés -> et ensuite cherche dans les onglets celui avec lequel tu peux régler la résolution de ton écran, tu devrais trouver... sinon cherche un peu.

Si c'est pas ça va voir ce topic : http://www.fredzone.org/Fly-for-fun-un-nouveau-MMO-gratuit.html dans les billets il y a énormément de solutions présentées suivant les bugs, lis tout ça devrait t'aider.

Voilà j'espère t'avoir été utile !

Répondre à Aikiko

3

lecaba, le 19 mar 2008 à 20:17:47

Jémeré savoir comment ouvrir 2 fenétre de flyff sur un méme ordi pour jou en deux compte comme sa mes deux perso jou ensemble merci davance

Répondre à lecaba

14

Max, le 30 jui 2008 à 18:14:51

Salut , tu aimerais jouer avec 2 perso a la fois ? C'est super simple , il suffit que tu te connecte sur un perso , puis tu va dans option , et tu coche mode fenetre . Ensuite tu eteinds et redemare flyff et tu auras flyff en mode fenetre , alors tu poura ouvrir 2 fois flyff en meme temps . voila bonne chance ;) (et dsl pour les fautes d'orthographe)

Répondre à Max

33

xiaoxia, le 10 fév 2009 à 11:37:53
  • +3

Moi j'ai mis en mode fenetré mais il dit : flyff et deja en cours d'excution

Répondre à xiaoxia

41

enzo, le 3 aoû 2009 à 12:06:30
  • +1

Merci pour la reponse

Répondre à enzo

4

terdalos, le 22 mai 2008 à 14:01:25
  • +2

Salut

svp moi je vien de retelecharger flyff je linstale je veu jouer je rentre mon compte pass et hop le programe se ferme et ya une fenetre ou ya marquer gameguard et il ya ecrit un programe de triche a ete detecter et sa me fai sa a chaque
fois jai eseye de le suprimer mais il se re telecharge kan je lance le jeu

je suis sur windows vista svp aider moi
vous pouver me contacter a ladresse suivante ahmedalgerien68@hotmail.fr

Répondre à terdalos

5

ken, le 4 jun 2008 à 15:24:02

Bonjour g un gro probleme commen je remet ma fenetre de chat (pas celle ou tu tape ton message mais celle ou tu voi ce ke tu a envoyer)g essayer toute les touche et rien svp aider se me ren dingue se truc

Répondre à ken

6

Zlougy, le 7 jun 2008 à 01:36:14

Bonjours je voudrai savoir pourquoi sa let 5mns pour prendre 1 objet sélectionner ou des foi quand je lance une attaque je m'arrête devant le monstre.
merci de votre reponce.

Répondre à Zlougy

7

Dragoneblack, le 19 jun 2008 à 20:00:11

J'ai un bug en volant je ne peut pas enlever ma planche je ne peut pas donc me teleporter aidez moi

SVP

Répondre à Dragoneblack

8

moine, le 20 jun 2008 à 17:49:39
  • +2

Salut a tous je voudrait savoir comment ouvrir un double écran sa serai trés pratique merci d'avance

Répondre à moine

9

djuly, le 4 jui 2008 à 13:30:05
  • +1

Ba tu fai O et aprés tu fai te téléporter dans la ville la+ proche sa maet deja arriver a darkon

et pour ceux a qui sa fait un écran noir t ben enfaite c ke flyff avant n'était pas compatible avec vista mais désormais c'est possible vous devais chercher et le trouvé sur télécharger.com

bone chance flyff est un bon jeu sa vo le coup d'y jouer

Répondre à djuly

10

jeanmarkoum, le 8 jui 2008 à 16:27:39

Merci car sas mest ariver a moi de ne plu arriver d'enlever la planche et en plus je n'arrivais pa a bouger , j'étais donc bloqué merci encore

Répondre à jeanmarkoum

11

floflo, le 18 jui 2008 à 07:35:00

Moi c pareil sof que moi c pendant le telechargement que ca bug ca menerve en + jé 1 xp familial ca fait 20foi que jessaye mais ca bug !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à floflo

12

jason, le 22 jui 2008 à 10:58:41

Sa me soule se matin jesaye de me conecter mes sa marque le serveur flyff n'est pas dispo comen je fait peu etre quil i a des mise a jour a faiire ?

Répondre à jason

13

franckole, le 25 jui 2008 à 20:19:05

YouTube Movie Downloader Pour ouvrir 2 compte va sur youtube et tape flyff 2 account puis tu ve voir une personne qui s'apelle Kingen3 lui il explique en anglais comment sa marche ... c se site en haut.

Répondre à franckole

15

sephir, le 31 jui 2008 à 14:04:47

Bonjours moi quant j'ouvre flyff j'entend de bip jusqu'a ce que je ferme flyff j'aimerais savoir comment enlever ses bip

Répondre à sephir

16

usopp971, le 31 jui 2008 à 14:38:56

Salu quand je telecharge flyff le clic sur flyff sa ouvre la page et sa me erreur de connecte le serveur un truc comme sa pourquoi merci d'avance

Répondre à usopp971

26

fab, le 16 déc 2008 à 15:29:45

Si tu a 1 message d'errer kan sa charge sé parske tu a pri le mové telechargement telecharge "jeu video.fr" é normalement tu poura joué.

Répondre à fab

17

xX-mansOn, le 24 aoû 2008 à 12:31:09

J'ai un problème aussi avec le serveur .
Quand je veux démarrer Flyff , il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est écrit : "The server name or adress could not be resolved ".
Et j'ai la possibilter de réessayer mais le problème persisite.
Donc j'attends l'aide de quelqu'un...

Merci D'avance !

Répondre à xX-mansOn

18

jessy, le 25 aoû 2008 à 23:46:23

Slt moi j ai 1 probleme j ai lu les messages que vous avez envoyer avant pour demarer 2 fois flyff alors je vais dans mon perso ensuite option puis fenetre ... aprer je redemarre ensuite j esseye d ouvrir une autre fenetre de flyff mais sa dit flyff et deja en cour d execution svp reponder moij arrive pas a ouvrir une 2 eme fenetre

Répondre à jessy

40

ronartemis, le 22 jun 2009 à 22:22:02

Tu devré essayé de choisir un autre serveur ou une autre adresse.Salu.

Répondre à ronartemis

19

bouliboulo, le 16 sep 2008 à 17:57:06

Moi aussi sa fait bip bip bip jai beau couper le son de flyff sa bug ... Svp qqn c'est comment faire?j'ai éteins/rallume désinstalle/réinstalle... sa veut pas

Répondre à bouliboulo

20

Tk, le 19 sep 2008 à 20:09:30

Oui, moi aussi je voudrais ouvrir de compte en même temps sur la Vf mais ça me dit que flyff est déjà en cours d'exécution. Je sais très bien qeu c'est interdit mais si quelqu'un sait comment faire, je vous en supplie, dites le moi. Je ne peux pas jouer assez souvent pour pouvoir chercher un prêtre tout le temps...

Répondre à Tk

27

greg, le 13 jan 2009 à 18:01:30
  • +14

Pour ouvrir de compte tu doi aller sur flyff et aller dans option et tu met mode fenetrer apres tu kitt flyff tu va sur poste de travaille tu va sur programme files tu cherche Gpotato.eu apres tu cherche Neuz.exe apres tu cree un raccourci de Neuz.exe sur ton bureau apres kan tora fait le reccourci sur le bureau tu fait klik droit sur Neuz.exe (celui ke ta cree sur ton bureau) et tu fait propriete kan la fenetre souvriva il y ora kelke chose de surligner en bleu tu klike dessu et tu va a la fin et tu fait barre despace apres (important) Tu ecrit "sunkist"
Exemple :
"C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe" sunkist
apres tu fait appliuer et OK
erf apres ... tu ouvre flyff (loriginale) et apres tu ouvre Neuz.exe ki est sur ton bureau
il sapelle normalement kan il est sur ton bureau Racourci vers Neuz.exe mais FO AVOIR UN PC PUISSANT
CAR KAN JOUVRE 2 cOMPTE MON PC BUG TELLEMENT KE JDOI ATTENDRE 30 minute pour ke sa bug plus xD
mais mon pc et pourave lol

Répondre à greg

34

Fanflyff, le 25 fév 2009 à 00:14:49

Salut moi je n ai pas neuz.exe g neuz tout cour et quand je fais propriete il n y a pas le truk sulignie en bleu ù_ù aide moi stp

Répondre à Fanflyff

37

djo94, le 13 mai 2009 à 12:14:48

Slt je ne trouve pa le dosier flyff (pour trouver neuz c est normal eder moi svp )merci a tous

Répondre à djo94

54

harixxx, le 2 nov 2009 à 12:18:07

Moi jai neuz , neuzD.dll, et un otre neuz mais avk un chapeau comme dessin le kel est ce ?

Répondre à harixxx

21

boubou, le 8 oct 2008 à 20:19:51

Bonjour,
j'aimerais savoir si quel q'un c'est hacker flyff
merci beaucoup

Répondre à boubou

22

MOOONYYY, le 17 oct 2008 à 20:26:25

C'etait juste a cause de la mise a jour sa devrait s'arranger!

Répondre à MOOONYYY

23

catou, le 22 oct 2008 à 14:24:44

Moi aussi au début ses comme sa mais apres sa a marcher

Répondre à catou

31

KID66, le 26 jan 2009 à 19:51:38

Moi je n'arive pas ale lancer du tout je trouve pas le programe approprié

Répondre à KID66

35

mangutsu, le 20 mar 2009 à 02:10:46

Bonjour je penseke c'est un bug mais pour etre sur je vous le demande la fenetre de chat a disparu j'ai beau tout essayer sur start rien n'y fait (la fenetre ou on ecrit et la mais pas elle ou on recoit les messages)svp si c'est pas un bug comment la faire reaparaitre:S.

Répondre à mangutsu

43

Nastii, le 28 aoû 2009 à 22:19:00

Moi j'ai installer & quand je ouvre sa fait error alors je fait ok puis un fenetre apparait en disant : voulez recommencer, je dis oui & sa me feais la fenetre eror HELP PLEASE !

Répondre à Nastii