Posez votre question Signaler

Pannes Canon IR [Résolu/Fermé]

RAZACK - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 10:23
Bonjour,comment régler la panne E000 sur la conon IR 1600 ?
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
le probleme d'affichage il y a un panne dans la photocopieuse canon ir2020 la machine sera afficher un signal d'erreur de system merci bien

nico- 8 juil. 2008 à 18:53
il nous faut le code de l'erreur systeme pour t'aiguiller
Réponse
+14
moins plus
le code E007 peut etre une instabilite du tension dans l,alimentation du courant, il faut proceder deverouiller cette code par un autre code apuyer la touche etoile puis 27 puis djez

abdel- 24 juin 2009 à 16:05
bonjour le code 007 indique que un probleme est dans le foure de la p^hotocopie ce code dit que le film fixateur est déchérie ou mal posistionner
panne E000602-003- 8 oct. 2009 à 20:23
slt, je pense qu'on a le meme probléme de la panse du photocopieur, E000602-0003, je me suis renseigner on ma diss que ces le disck dur du photocopieur. alors de ton coté peut tu me dire il fais combien le disck merci
Réponse
+13
moins plus
j'ai une multifonction canon ir 1600, je n'arrive pas a installer l'option imprimante, j'ai déjà telecharger le pilote je sais pas si j'ai besoin encore d'autre périphériques supplémentaires?.Carte imprimante etc...

Réponse
+13
moins plus
savez vous on peut ton trouver la liste des significations des erreurs pour un canon ir2570c ? merci

nico- 8 juil. 2008 à 18:52
oui en solicitant le sav agréé
Jansy- 12 juil. 2010 à 16:59
Hello à tous!J'ai une canon IR 2018 et il m'affiche le code: erreur 808
Réponse
+12
moins plus
je ne sais plus quoi faire sur mon canon ir 1610
le message est ; verif capot imprim
quelqu'un peut t il me donner la marche a suivre pour remedier a ce probleme sans faire intervenir un technicien
par avance je vous en remercie

Réponse
+11
moins plus
bounjour

jai une multifoction canon IR 3100C il ,nous fout le code de l'erreur 000013-0000

et je narrive pas installer l'option imprimante

merci

Réponse
+8
moins plus
j'ai un probleme, comment régler l'erreur de systeme E007 pour un photocopieur iR2020

Réponse
+6
moins plus
je recherche le service mode de ir 2016

nico- 8 juil. 2008 à 18:52
aucun technicien ne te le donneras, c'est confidentiel !
Réponse
+6
moins plus
comment gerer le code d'eurreur E000602-0003

Réponse
+5
moins plus
bonjours
j'ai un photocopieur canon IR1610 le technicien a remis sa programation à zero mais il a oublier de le regler afin de recevoir le papier de la porte de cote je cherche qulquin qui m'indique commet la regler pour faire entrer le papier de la porte de cote de tout les formats (A4. A5.A3 ...etc) et merci

Réponse
+4
moins plus
je un surgetion de ma fotocopieur ir 2870 erreur 000240001

nico- 8 juil. 2008 à 18:55
SURF HS a remplacer ( four )
Réponse
+3
moins plus
remplacer unité de fixation , film SURF craqué ou décallé

Réponse
+3
moins plus
bonjour.
Pouvez vous m'expliquer comment installer les entres couleurs d'une IR 2570C?
Prère de m'envoyer aussi la documentation technique.
Merci

Réponse
+3
moins plus
comment le changer ?

merci

Réponse
+3
moins plus
bonjours monsieur excuser moi npour le retard
bon le message de canon ver capot imprimant c'est tres simple vous verifiez le capot en bat a droite il y a un petit capont tu l'ouvre et tu le ferme tous cours et simple si non le switche des capots son ouverts 1capot devant toi 2capot a cote oite 3 capot en bas je pance que le probléme et resudre merci
antar .oujda - maroc
Adresse mail supprimée Modération CCM

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Nous possédons un photocopieur Canon IR 2870 qui est très souvent en panne: nombreuses bandes sur les impressions. C'est la quatrième fois depuis le début de l'année.
Il y a 10 jours il paraît que c'est une feuille coincée (sans message d'erreur!).
Et voilà ça recommence.
Connaissez-vous le problème? Pouvez-vous nous aider?
Merci

nico- 8 juil. 2008 à 18:54
traces sur les copies : unité tambour HS a remplacer, ou petite vitre sous le chargeur de document sale
bour- 17 janv. 2009 à 17:42
ma machine est flou la feille sort blanche
Réponse
+1
moins plus
MON PROBLEME QUE LA BOUTON INDICATEUR ONLIGNE NE S'ALLUME PAS
ET QUAND JE TAPE SUR LE BOUTTON POUR ACTIVE L'IMPRIMANTE ELLE ECRIT CE MESSAGE
TRAP: 00000000
SI VOUS AVEZ LA SOLUTION VOILA MON EMAIL Adresse mail supprimée Modération CCM ET MERCI D'AVANCE

Réponse
+0
moins plus
j'ai un message 1830 sur mon canon

Ce document intitulé «  pannes Canon IR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.