|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Salut,
1) Que veux-tu exactement ? Créer une forme avec la souris ? Dans ce cas, il faut que tu fasses, tu drag and drop. Tu as une méthode à implémenter, qui te permettra d'exploiter cette fonctionnalité. 2)Tu mets ton Clavier en listener, chaque lettre entrée par l'utilisateur sont stockées dans un buffer, et tu affiches le buffer avec drawString. J'espère avoir répondu à tes questions. Google is your friend |
slt, svp, jé un projet en JAVA et
je veux savoir comment inserer une ligne dans mon interface graphique et merci |
voici un exemple simple:
import java.awt.*; import javax.swing.*; public class dessin extends JPanel{ public dessin(){} public void paint(Graphics g){ g.drawLine(100,100,200,230);//dessinner une ligne g.setColor(Color.red);//dessiner un rectangle g.drawRect(110,120,20,50); } public static void main String(ars[]){ Jframe f=new JFrame("Dessin"); dessin d=new dessin(); f.add(d); f.pack(); f.setVisible(true); f.setSize(200,300); } } voila je pense que je t'ai apporté mon aide si tu as d'autres question n'hesite pas. |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 22/05 15h59 | Interface graphique java? | 8 |
| 09/02 15h31 | Interface graphique java | 2 |
| 13/06 15h01 | Graphismes Java + drag n drop | 1 |
| 13/03 15h41 | Interface graphique JAVA | 2 |
| 13/12 20h25 | Interface graphique java | 2 |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Wacom Graphire4 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 241.82 € PriceMinister |
![]() | Wacom Graphire4 Classic A6 | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Classic XL | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Studio XL | Catégorie: Souris |