Enregistrer ce que j écoute

Fermé
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 31 janv. 2008 à 22:55
 Laura - 9 août 2015 à 00:18
bONSOIR,

JE N ARRIVA PAS A ENREGISTRER CE QUE J ECOUTE SUR AUDACITY JE N ENREGISTRE QUE LE MICROPHONE COMMENT CHANGER LE MICRO EN CE KE J ECOUTE MERCI D AVANCE
A voir également:

11 réponses

madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 79
2 févr. 2008 à 13:50
Meric je viens de trouver d ou viens le pb merci voici la solution



Microsoft a désactivé la plupart des périphériques d’entrée et les a cachés. Parce qu’il est tellement facile d’enregistrer la musique qu’on écoute... Voilà la marche à suivre pour récupérer les périphériques cachés, c'est tout simple et c'est comme ca que j'ai résolu mon probleme ( j'avais le meme que vous) :

Panneau de configuration - Son - Onglet "Enregistrement". Cliquer avec le bouton droit de la souris sur la zone blanche où devrait se trouver la liste des périphériques (en dessous de l’entrée microphone). Sélectionner "Afficher les périphériques désactivés". Une liste de nouveaux périphériques apparait. Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le périphérique désiré, par exemple "Stereo Mix" si vous voulez enregistrer ce que vous entendez sur les haut parleurs. Sélectionner "Activer" et "Définir en tant que périphérique par défaut". Voilà : Audacity sera capable d’enregistrer ce que vous entendez...
16
Super aide... merci
0
Excellent mon ami
0
Merci beaucoup, ça m'a vraiment dépannée
0
adocpro Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 16:31
Trop merci !!! ça faisait 3 jours que je galérais !!
0
Merci, ça fonctionne parfaitement !
0
Bonsoir. Il te faut changer la source d'enregistrement par le biais du menu deroulant mais aussi verifier si cette source n'est pas mise en sourdine. clic droit sur le haut parleur dans la barre des taches, "ouvrir le controle du volume", "options" ,"proprietes", "enregistrement" et cocher toutes les cases afin de voir leur niveau et aussi savoir si ces sources sont muettes ou pas.
1
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 79
7 févr. 2008 à 15:29
TUes bien sous Vista ? si tu n 'as pas l'onglet enregistrement c'est que tu ne dispose pas de micro
1
J'ai le meme probleme que vous et je tout simplement règlé en connectant ensemble la sortie hp et l'entrée line en utilisant une prise jack male munie de 2 sorties femelle jack . Une sortie connectée aux hp et l'autre à l'entrée line .et ça marche nikel et avec tous mes programmes ce qui n'était plus le cas avec Vista.Je n'ai pas testé avec la carte son de ma carte mère mais avec la carte Créative que j'ai achetée en pensant règler le problème c'est certain . Pensez si vous avez un son de tunnel à égaliser les niveaux avec les cuseurs du mixeur de volume de Vista c'est tout et ça marche .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 79
31 janv. 2008 à 23:09
Oui mais quel menu déroulant logiciel ou materiel genre panneau de confi ==> son... je ne trouve rien pour la source je vois juste le micro et sur le logiciel je parcours mais ne trouve rien pour la source
0
Sur le logiciel: juste au dessus de l'echelle graduée du temps, il y a un petit haut parleur puis un micro et vient enfin ce menu deroulant qui ,pour toi, devrait afficher "MICROPHONE" , c'est ici que tu choisis ta source.
0
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 79
2 févr. 2008 à 13:42
ok je vois mais moi ce menu est vide on ne peut pas faire dérouler car il est vide et grisé
0
ji parviens pas jai bien l'onglet son dans le panneaux de configuration mais je n'est pas d'onglet enregistrement
0
Bonjour,
J'ai le même problème j'ai éssayé audacity, le menu deroulant est aussi vide et grisé,
J'ai fait comme l'as dit madjon6 mais cela ne marche pas, et dans l'onglet enregistrement pour les periferique il y a une barre indiquant le volume (ex pour mon micro) mais pour me carte son il n'y en a pas:

Je suis conscient de ne pas être exprimé clairement mais je ne peu pas fair mieu ...
Merci
0
ja vien de le la voir el j'ai réussi à le faire marcher grace à tes info madjon6 merci
0
Bonjours,
Je vien juste de telecharger audacity J'ai telecharger celui- la : https://sourceforge.net/projects/audacity/
Mais je ne c'est pas comment M'enregistrer car je n'ai pas l'outil Microphone

Comment Faire ?


Merci D'avance
0
Je crois malheureusement que si tu n'as pas de microphone tu ne puisses pas t'enregistrer.

Mais si tu vas en grande surface tu peux en trouver pour quelque euros seulement.
0