Rechercher : dans
Par :

Bloquer une cellule

Dernière réponse le 6 mai 2008 à 02:59:04 BENJATI, le 31 jan 2008 à 22:27:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Une question toute simple: comment fait-on pour bloquer une formule dans une seule cellule d'un tableau excel ?

Merçi d'avance.

Meilleures réponses pour « bloquer une cellule » dans :
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

adelgdaim, le 31 jan 2008 à 22:29:29

Salut

bloquer une formule
que veux faire au juste?
à++ Dis toi que t'as gagné en cette année :)

Répondre à adelgdaim

2

BENJATI, le 31 jan 2008 à 22:31:53

Salut,

Je voudrais juste bloquer, protéger, une formule dans une cellule....

Merçi.

Répondre à BENJATI

3

adelgdaim, le 31 jan 2008 à 22:40:04
  • +1

Re
Pour protéger tu dois selectionner toute ta page sauf la cellule en question.
Ensuite tu fais format cellule et décoche véroullée dans protection
Ensuite tu dois protéger ta feuille avec outils protection (avec ou sans mot de passe)
la cellule est protégée parcontre, la page, ne l'est pas.
à+

Répondre à adelgdaim

6

Dimitri, le 5 mai 2008 à 17:36:37

Bonjour,

Je voudrais bloquer une formule dans une cellule sans pour autant la verrouiller. Concrêtement, je veux pouvoir mettre autre chose comme contenu, mais si je fais supr sur la cellule, la formule s'y mets par défaut. Suis-je clair?

Merci d'avance à qui trouvera la solution,
Dimitri

Répondre à Dimitri

7

Raymond PENTIER, le 6 mai 2008 à 02:59:04

Clique sur "Posez votre question", en haut de l'écran, sous la ligne RECHERCHE, et lance une nouvelle discussion. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

4

Raymond PENTIER, le 1 fév 2008 à 02:37:01
  • +2

Et fais gaffe de ne jamais oublier quel mot de passe tu as choisi !
Un heureux retraité antillais :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

5

adelgdaim, le 2 fév 2008 à 20:05:27

N'oublis pas de marquer la discussion comme resulue.
àplus Dis toi que t'as gagné en cette année :)

Répondre à adelgdaim