Problème PSD

Fermé
Tam - 31 janv. 2008 à 22:25
 Tam - 20 juin 2008 à 08:38
Bonjour,
J'ai quelques messages d'erreur qui reviennent régulièrement et je ne sais que faire pour qu'ils ne soient plus d'actualité...
Alors dès l'ouverture de ma session, j'ai le message suivant : il porte le titre PSD Runtime Application, et il est écrit Resource file <C_PsdRsDll not found!. Une fois cliquer sur ok, j'ai une nouvelle fenêtre dont le titre est PSDrt, et le bouton OK. Ce message revient de temps à autre et aussi le message suivant portant le titre PSDShell Extension : Resource file <C_PsdRsDll> not found. Ces messages d'erreurs viennent souvent lorsque je réalise des clics droits avec ma souris, ou le bouton supp de l'ordi...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait trop sympa.
Merci d'avance.
Tam
A voir également:

3 réponses

Tu as supprimé un soft TPM peut etre
0
Je n'en sais rien du tout. J'ai ces messages d'erreur depuis que l'on m'a mis Windows XP à la place de Vista. Comment pourrais-je donc savoir ce qu'il manque. Qu'est ce que je pourrais faire?
Merci d'avance
Tam
0
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 72
12 mars 2008 à 18:16
bonjour

même chose en ayant remplacé Vista par XP

sur un pc portable Compag HP 6715b sous winXP, j'ai le message d'erreur Ressource file PsdRsDll not found lorsque je clique sur une icone du bureau ou fichier de l'explorateur

Je crois que c'est a cause d'un module HP ProtectTools (de reconnaissance d'empreinte digitale....... ) car sous google en tapant PsdRsDll ça me renvoi vers des sites asiatiques avec pleins de ??????????? (sans doute caractéres asiatiques) et PsdRsDll HP ProtectTools

exemple

回复惠普6515b548 开机后 出现resource file <c-psdrsdll>:
那是因为你安装了HP protect tools 然后再用优化大师删除了一下注册表..所以就出现了.... 不过我已找到所谓的解决办法:

Si quelqu'un le même soucis ?

merci
0
sub13 Messages postés 388 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 72
12 mars 2008 à 18:17
bonjour

même chose en ayant remplacé Vista par XP

sur un pc portable Compag HP 6715b sous winXP, j'ai le message d'erreur Resource file PsdRsDll not found lorsque je clique sur une icone du bureau ou fichier de l'explorateur

Je crois que c'est a cause d'un module HP ProtectTools (de reconnaissance d'empreinte digitale....... ) car sous google en tapant PsdRsDll ça me renvoi vers des sites asiatiques avec pleins de ??????????? (sans doute caractéres asiatiques) et PsdRsDll HP ProtectTools

exemple

回复惠普6515b548 开机后 出现resource file <c-psdrsdll>:
那是因为你安装了HP protect tools 然后再用优化大师删除了一下注册表..所以就出现了.... 不过我已找到所谓的解决办法:

Si quelqu'un le même soucis ?

merci
0
Salut!
Alors j'ai réussi à résoudre le problème. J'ai été sur le site de HP et j'ai télécharger pour réinstaller Embedded Security for HP ProtectTools. Puis j'ai voulu l'installation mais il ne pouvait pas vu que je l'évais déjà donc je suis allée dans panneau de configuration : ajout/suppression de programme, j'ai pu modifier/réparer Embedded Security for HP ProtectTools. Et depuis ça fonctionne!
Alors j'espère que ça marchera pour toi aussi.
Bon courage!
Tam
0
ReiviloR > Tam
19 juin 2008 à 19:13
Bonjour Tam, j'ai exactement le même problème d'affichage de mots d'erreurs au démarrage et lors de l'utilisation.
Seulement c'est un Acer (VERITON T661 - tout récent) et Win xp pro y est d'office, donc je n'ai pas le même programme de sécurité...

Peux-tu m'aider ?

Merci d'avance.
0
Tam > ReiviloR
20 juin 2008 à 08:38
Bonjour, je ne peux pas t'en dire plus que la réponse que j'ai faite où j'ai télécharger le programme qui était la source de ce message d'erreur et de mettre réparer dans le panneau configuration Ajout/suppression de programmes... J'ai aussi désactiver, je ne sais plus trop comment, la "détection" digitale, ce sont les deux seules choses que j'ai faites et depuis je n'ai plus ce message d'erreur s'affichant. Je ne sais pas si cela t'aidera... Tiens moi au courant! (Je me rappelle avoir re-télécharger le programme buggant sur le site hp)
0