Bonjour,
Nous venons d'acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-1G7
(Ordinateur Portable avec processeur Intel® Pentium Dual Core T2310 à 1,46 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 160 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2400 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 b/g - Windows Vista™ Edition Familiale Premium )
Nous avons un petit soucis avec la webcam sur MSN (nous n'utilisons d'ailleurs la webcam qu'avec MSN car nous n'en n'avons pas d'autre utilité) : celle ci ne marche pas à tous les coups - Ce n'est pas tout le temps, il y a des moments pas de soucis et d'autres, nous avons le message suivant (même si nous venons juste de démarrer l'ordi) : Materiel déjà ouvert par un autre programme ou débranché (en tout cas quelque chose comme ça)..
De quoi peut venir le soucis et comment y remédier ??? Lorsqu'on redémarre l'ordi, la webcam remarche sur MSN mais c'est pénible...
Merci d'essayer d'expliquer simplement car nous ne sommes pas des pros, hélas, lol

je suis actuellement en voyage mais j'essaierai dès mon retour mi-juin et te tiendrai informé
(je préfère ne rien toucher en voyage, tu sais comment ça va...)