|
|
|
|
Bonjour,
Nous venons d'acheter un PC portable Toshiba Satellite P200-1G7
(Ordinateur Portable avec processeur Intel® Pentium Dual Core T2310 à 1,46 GHz - 2 Go DDR2 - Disque dur 160 Go SATA - Écran 17” WXGA TruBrite avec Webcam intégrée - Graveur DVD Super Multi - ATI Mobility Radeon HD2400 - Lecteur de cartes 5-en-1 - Port HDMI - Fast ethernet - WiFi 802.11 b/g - Windows Vista™ Edition Familiale Premium )
Nous avons un petit soucis avec la webcam sur MSN (nous n'utilisons d'ailleurs la webcam qu'avec MSN car nous n'en n'avons pas d'autre utilité) : celle ci ne marche pas à tous les coups - Ce n'est pas tout le temps, il y a des moments pas de soucis et d'autres, nous avons le message suivant (même si nous venons juste de démarrer l'ordi) : Materiel déjà ouvert par un autre programme ou débranché (en tout cas quelque chose comme ça)..
De quoi peut venir le soucis et comment y remédier ??? Lorsqu'on redémarre l'ordi, la webcam remarche sur MSN mais c'est pénible...
Merci d'essayer d'expliquer simplement car nous ne sommes pas des pros, hélas, lol
Configuration: VISTA
Bonsoir, exactement le même soucis que vous tous, c'est vraiment un soucis réel ! J'ai trouvé une solution... cependant je ne connais pas les conséquences futures.... Récapitulatif : démarrage webcam impossible avec message suivant : " Webcam déja utilisé ....".
|
Moi aussi j'i un problème avec la web cam. Au départ le voyant de la caméra s'allumait automatiquement au démarrage mais je ne sais pourquoi tout d'un coup plus de voyant rouge au démarrage. je suis arrivée deux fois à la mettre en route mais sinon un message me dit que soit la web cam n'est pas branchée soit elle est occupée par un autre programme. cet ordinateur n'a que 3 mois il est donc récent aussi je souhaiterai poivoir l'utiliser et je voue remercie par avance de me donner une solution . |
Merci, pour tous, je suisse dans la patagonie argentine et mon ordenateur ne fonctione pas la camera, et merci a toute ca que ce ici je peux travailler avec la c am a mon toshiba a210-sp6812. a bonheure!!!!!
|
Salut à tous,
|
Répondre à quisyfrotesypique
|
Bonjour, nous venons d'acheter un pc portable toshiba et la webcam ne fonctionne pas. Quand on l'allume elle est verte on est obligé de la couper et redevient normale, mais elle n'est pas centrée. ( nous sommes sur vista).
|