Rechercher : dans
Par :

Bien configurer µTorrent ?

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 11:37:54 snake_jack, le 31 jan 2008 à 22:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous,

J'ai µTorrent et je n'arrive pas a le configurer,au fait je telecharge a 5 ko/s

aidez moi SVP

configuration :

Windows XP
IE 7

Meilleures réponses pour « bien configurer µTorrent ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

GOUNINA, le 31 jan 2008 à 23:39:25
  • +1

Bonsoir

Il faut ouvrir le port de Utorrent dans ton Firewall et ton routeur si tu en as un... A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

2

snake_jack, le 1 fév 2008 à 00:25:13

Bonsoir

Merci,je vais essayer.
A+

Répondre à snake_jack

3

snake_jack, le 1 fév 2008 à 00:31:46
  • +1

Bonsoir

comment on fait pour faire ce que tu ma dit j'ai pas tous saisi

Merci.

Répondre à snake_jack

4

GOUNINA, le 1 fév 2008 à 08:20:57

Bonjour

Utorrent fonctionne sur un port, tu l'ouvres tu vas dans Préférences puis Connection et là tu as un numéro de port.

Ensuite dans le Firewall tu as des exceptions pour ouvrir des ports et tu autorises celui de Utorrent (n° du port)

Enfin si tu as un routeur tu dois également intervenir à ce niveau pour autoriser ce même port (lire mode d'emploi du Routeur)

A la fin de tout cela tu ouvres Utorrent et tu vas dans OPTIONS - Assistant de configuration et tu testes le port, si c'est bon tu peux y aller, c'est bon, le petit rond en bas doit être vert....

l'ouv A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

5

snake_jack, le 1 fév 2008 à 21:48:13

Bonsoir

Je n'ai pas pu regler mon probleme,parcque je n'ai configurais que le parfeu windows pour les ports de utorrent mais pour le modem je n'ai pas pu acceder au reglage,(ip config/all et quand je tape l'adresse ip j'ai une page d'erreure) modem usb axeess.tel evdo voila merci pour tout et a plus.

Répondre à snake_jack

6

mimi, le 3 fév 2008 à 10:43:31

Salut comment va tu tu fait quoi de bo

Répondre à mimi

7

snake_jack, le 4 fév 2008 à 13:37:39

QUOI ?!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à snake_jack

8

snake_jack, le 8 fév 2008 à 11:06:41

HE ! HO

personne ne m'aide !

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à snake_jack

9

GOUNINA, le 8 fév 2008 à 11:36:12

Bonjour

Tant que tu ne règleras pas les entrées de Utorrent dans ton modem tu ne pourras pas avoir une bonne connection. Regarde dans le Mode d'emploi du Modem comment régler les entrées LAN A+ A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR

Répondre à GOUNINA

10

snake_jack, le 11 mar 2008 à 11:37:54

Desoller,desoller,desoller,desoller et desoller GOUNINA j'avais vraiment pas le temps de m'assoir devant l'ecran mais ça y'ai je l'ai fait mais j'ai toujours le cercle rouge(le parefeu windows et désactiver)

merci de ton aide ! IMPORTANT :
avant d'ouvrir la bouche
enclencher le cerveau

Répondre à snake_jack