Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dreambox

lechimckin, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:12:15
Bonjour,
Je viens de recevoir une draembox 500S de mon grand-père et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un maximun de chaine.
Les deux premier jour j'en avais déjà pas mal mais maintenant je ne reçois plus que quelque chaine.
Y-a-t-il une possibilité pour recevoir des code via le net?
Merci d'avance pour les réponses
Répondre à lechimckin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Domi, le dimanche 3 février 2008 à 19:57:06
Bonjour,

J'ai un récepteur Dreambox 500-s et ma parabole est orientée vers hotbird 13° E
Tout fonctionnait correctement avant, mais depuis plusieurs mois, je n'ai plus de réception des chaînes classiques (TF, France2...) alors que je reçois très bien les chaînes "Action", "NT", "ARTE", "TV5"...
Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'aider à retrouver un usage normal de ce récepteur ?
Merci beaucoup d'avance,

Dominique
Répondre à Domi

2

WALIGHITA, le samedi 22 mars 2008 à 21:38:29
esk ton compte est tj activer
Répondre à WALIGHITA

3

saidkaon, le mercredi 7 mai 2008 à 22:34:31
salut,
je veux savoir comment tester la led qui se trouve en face avant du recepteur dreambox 500s qui recoit le signal de la telecommande .
et merci infiniment pour votres aides.

http://img167.imageshack.us/my.php?image=may07015fs8.jpg

Saïd.
Répondre à saidkaon

4

tontonsalva, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:22:28
je recoi plus rien sur ma dreambox 500s comment faire pour tout retrouver merci
Répondre à tontonsalva

5

tontonsalva, le vendredi 18 juillet 2008 à 10:30:17
comment je doit faire pour recevoir toute mes chaines comme avand
Répondre à tontonsalva

Résultats pour dreambox

Connecter ma dreambox500 au modem (Résolu) je vais devenir folle je crois impossible de connecter ma dreambox500 au modem impossible a confiurer les ip ect... merci vous de bien vouloir maider.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3456860-connecter-ma-dreambox500-au-modem
Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-C Box type: DVB-C,Port Common Interface: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st,Compatible Dolby Digital,Télétexte,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Type de récepteur:DVB-C,Twin Tuners:No,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dreambox-dm-600-pvr-dvb-c-917028-fiche-technique
Conduite de réunion Introduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec... www.commentcamarche.net/contents/projet/conduite-reunion.php3

Résultats pour dreambox

Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba

Résultats pour dreambox

Code parental (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un DVD Universal. Et je n'arrive pas à le lire. Il me demande un code d'accès parental, que je n'ai pas, et que d'ailleurs je n'ai jamais mis dans mon lecteur DVD : 'thomson DTH... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022763-code-parental
Satané domplayer (Résolu)Bonjour, J'ai également le problème... Si j'ai bien comprit les dl que j'ai fait ne servent à rien ! Avez-vous une solution pour les lire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3851087-satane-domplayer
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab (Résolu)Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri MAGNETO entrée sortie ANTENNE MAGNETO AV1 AV2 entrée sortie ANTENNE LECTEUR ENREGISTREUR AV1 AV2 entrée sortie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720363-sos-branchement-tnt-tv-lecteur-enregist-parab

Résultats pour dreambox

Dream multimedia DM 7025 Twin TunerBox type: DVB-S,RF-modulator,Affichage,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes acceptées:2,Type de récepteur:DVB-S,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/dream-multimedia-dm-7025-twin-tuner-548194-fiche-technique
Optoma HD80HD 80,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Zoom:Manuel,Zoom numérique: ,Zoom optique:1.2 X,Ouverture:2.6-2.82,Correction Keystone verticale:5 degrés,Taille minimale de l'image:30 inch,Taille maximale de l'image:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/optoma-hd80-983201-fiche-technique