Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de transmettre une vidéo par mail

cooper, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:00:35
Bonjour,
j' ai fait un film d'une durée de 5 min qui a une taille de 77.5 MO.
j'ai voulu l'envoyer par mail, mais ça me dit que le fichier est trop volumineux. Donc j'ai envoyé le fichier vers dossier compressé et ça me l'a réduit qu' 77.3 MO, donc toujours impossible de l'envoyer!!!
Pouvez vous m'aider à trouver la solution?
MERCI!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cooper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Goover, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:04:44
essaye de le convertir en WMV
Répondre à Goover

2

cooper, le vendredi 1 février 2008 à 18:44:30
merci goover pour ton aide!
mais l'informatique je ne maitrise pas trop: comment faire pour convertire en wmv?
Répondre à cooper

3

JCS01, le vendredi 1 février 2008 à 22:07:48
Bonjour
Je vous propose mediacoder (gratuit et sans espion)

Chargement de Mediacoder

http://mediacoder.sourceforge.net/mirrors.htm?file=MediaCode­r-0.6.1.4031.exe
http://mediacoder.sourceforge.net/...

Sur cette dernière page, surla phrase suivante, cliquer sur "this link"

If the download doesn't begin automatically after some time, please click <<this link>> en bleu sur le site

Une fois le logiciel installé et démarré, passer en francais
>option>userinterface langage>>> choisir french

Certaines parties du logiciel resteront en anglais mais vous avez la possibilité d'afficher une interface simplifiée pour les débutants.
Il faut choisir un encodage divix avec une petite resolution pour réduire la taille en dessous de 3 Mo

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

4

cooper, le samedi 2 février 2008 à 11:17:21
bonjour JCS01
je vous remercie de votre aide, j'ai réussi à réduire la vidéo à 34 mo : toujour impossible de l'envoyer.
comment faire pour réduire la résolution? et comment faire pour afficher l'interface simplifiée?
je vous remercie par avance.
Répondre à cooper

5

JCS01, le samedi 2 février 2008 à 11:55:47
Bonjour

D'abord, il faut que vous repartiez toujours de votre fichier original (donc jeter votre version à 33Mo)
Pour l'interface simplifiée:
> options > Choix de l'interface > mode simple
Je reviens pour la suite

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

6

JCS01, le samedi 2 février 2008 à 12:08:01
Bonjour
1er essai pour changer le format de sortie
>Extension > Lecteur de DVD ..> Mpeg maker (yes à la question) > dans la fenêtre suivante, baisser le bitrate et eventuellement la résolution

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

7

JCS01, le samedi 2 février 2008 à 13:19:57
Bonjour

En interface simplifiée, je n'ai pas trouvé de solution
En interface normale, j'arrive à diviser la taille par 6 avec les réglages suivants

Onglet video:

bitrate based: 96
Format H.264
Conteneur MP4

Onglet image

cocher retailler à 128x64
Cela fera une toute petite image

Onglet audio
dans la partie droite régler le bitrate à 64 Kb/s

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

8

JCS01, le samedi 2 février 2008 à 13:27:06
Bonjour

Voila, je n'ai pas réussi un plus fort taux de compression (environ 7)
Essayer Gmail (de Google) pour envoyer
ou mieux:
http://www.sendbox.fr/?powred=1

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

9

cooper, le samedi 2 février 2008 à 19:43:05
bonjour JCS01

un grand merci pour toutes ces explications! j'ai enfin réussi à réduire la vidéo à 5.85 mo.
mais apparament je dois télécharger les codecs nécessaires afin de lire la vidéo....

encore merci JCS01

cordialement
cooper
Répondre à cooper

10

JCS01, le samedi 2 février 2008 à 20:04:46
Bonjour

Je suis content que vous ayez réussi
Vous n'arrivez pas à la jouer avec VLC ?

Cordialement
JC
Répondre à JCS01

11

cooper, le dimanche 3 février 2008 à 14:37:43
bonjour

j'ai téléchargé vlc et j'ai pu visionner la vidéo.
merci beaucoup pour votre aide!!!

peut-être à bientôt!
cordialement
cooper
Répondre à cooper
2 probleme outlook (Résolu)Bonjour, Le premier un ami n'arrive pas à répondre ou a transmettre ces mail le plus bizzare c'est que c'est de temps en temps, pas toujours le cas. Le deuxieme c'est moi qui n'arrive plus depuis ce matin à recevoir mes mail.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5393011-2-probleme-outlook
Cherche le CD d'installation pour MP3 DJIX335 (Résolu)salut j'ai un baladeur D-JIX-335 et j'ai perdu le CD d'installation, et donc je suis à la recherche du CD d'installation, si vous avez le Cd , serait il possible de me le copier et me le transmettre par mail à l'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425819-cherche-le-cd-d-installation-pour-mp3-djix335
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
2 OS au demarrage (Résolu)Bonjour, j'ai deux OS installés sur mon pc (2 x windows xp pro). Le premier xp pro me sert à travailler en MAO (cubase, pro tools etc) et le second me sert pour travailler (word excel, videos, mails internet ...) j'ai demandé dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691616-2-os-au-demarrage
CONVERVION FICHIER JPEG EN TIF (Résolu)Bonjour, Est il possible de tranformer des photos format (*.tif) en format JPEG. En effet, je n'arrive pas a transmettre par mail les photos .TIF, alors que ça fonctionne parfaitement avec les photos JPEG. Merci Beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6354264-convervion-fichier-jpeg-en-tif
Envoi d'un clip vidéo par mail (Résolu)Bonjour, je dois envoyer par mail un clip vidéo .avi de 61,6MO hors, je ne peux qu'envoyer un fichier de 10MO maximum. Comment faire? Merci d'avance de votre aide. PS : je suis débutante, donc si vous pouvez m'expliquer sans trop de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7653810-envoi-d-un-clip-video-par-mail
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Samsung SGH-E250E 250 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Sony Ericsson G502G 502 ,Autonomie en conversation : 10h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,MMS,WAP version/sécurité:2.0,WAP,EDGE,3G+ (ou HSDPA),Bluetooth,E-mail:Yes,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-g502-1117570-fiche-technique
Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Intranet - Installation du serveur de mail Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de programmes fonctionnant avec des UID/GID... www.commentcamarche.net/intranet/resmail.php3
Courrier électronique - Liste de diffusion (mailing-list) Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a été inventé par Ray Tomlinson... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Toutes les réponses pour « impossible de transmettre une vidéo par mail »