rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir image en format psp

Posté par malusaga, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:57:39
Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel gratuit permetant de convertir une image pour la metre dans ma psp, car je m'arrive pas a mettre des images sur ma psp

mersi d'avence;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à malusaga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ADRI, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:08:06
voici un site traitant sur la psp il y a un topik parlant des dossier sur la psp voici ce site :
http://www.xavboxpsp.com/fr/preparation-memorystick.php3
Répondre à ADRI

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 femme, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:20:58
tu doit aller dans tes photos et mettre sur la photo que tu veut convertir droit et mettre conffirmer espece de gros con con con
Répondre à femme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir image en format psp »