rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger2008

tchika, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:49:29
Bonjour,
je veux savoir comment téléchargé la nouvelle version du msn (messenger2008) j'ai un probleme car je n'ai pas la version original xp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à tchika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:51:27
bonjour
sur le site msn
http://www.ilovemessenger.fr/?b=0 Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
Répondre à gouby

6

hassan, le mercredi 9 avril 2008 à 00:07:08
bonsoir c simple de telecharger msn la derniere version tu part sur google et tu cherche /telecharger msn messenger apres tu choisie la derniere version pour moi j ai deja afrnate le meme problemme mais enfin j la telecharger apartire de google alors bonne chance
Répondre à hassan

2

thomdu345, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:53:16
si ta pas une vraie license de windows tu pourras pas je pense car msn 2008 est de microsoft tu peux acheter une clé sur ebay
snm je c pas cke tu peux faire dsl
Répondre à thomdu345

3

tchika, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:58:17
merci mais j'ai déja fais sa
Répondre à tchika

4

gouby, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:00:24
pourkoi avoir xp craké? Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
Répondre à gouby

5

tchika, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:07:24
j'ai formaté la mon ordinateur et jai un cd instalation original mais en allemand
Répondre à tchika
Installation messenger 2008 impossible (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation ca me met mot pour mot : " Il semble que vous soyez hors ligne Pour installer les programmes windows live vous devez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391905-installation-messenger-2008-impossible
Messenger live 2008 en francais (Résolu)Bonjour,j aimerais savoir comment faire pour télécharger le nouveau windows live messengers 2008 mais en francais car il le donne juste en anglais alors me donner des nouvelles s.v.p merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4400636-messenger-live-2008-en-francais
Pb installer windows live messenger ac vista* (Résolu)Bonjour, g un probleme jessai de telecharger windows live messenger 2008 sur vista mai kan je lance l'intallation ca blok a preparation de l'installation et rien ne bouge.du cou g effacer lancienne version ke javai et depui tjr pareil... www.commentcamarche.net/forum/affich-5744471-pb-installer-windows-live-messenger-ac-vista
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Problème de connection windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai installer messenger 2008, mais je n'arrive pas à me connecter.comment ca marche?!je ne comprend pas comment creer 1 identifiant windows live messenger. merci d'avance pour le coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-4752318-probleme-de-connection-windows-live-messenger
Installation windows messenger (Résolu)Bonjour, Je ne peux la version Messenger 2008 sur mon PC : Il me dit : Les programmes Windows Live ne peuvent être installés sur Windows server , ...... ni sur les systèmes d'exploit antérieurs à Windows XP service Pack2. Que dois-je faire ? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5393389-installation-windows-messenger
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts par messages écrits, vocaux et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Toutes les réponses pour « messenger2008 »