|
|
|
|
Posté par
PHK30, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:34:39Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir la version utorrent 1.7.6, lorsque je teste les ports l adresse ip change à chaque fois pourquoi merci à bientot. |
Salut !!!! j'ai une solution pour la livebox attention y a plusieurs choses à faire
il faut paramétrer ton pare feux et ton routeur donc ouvrir les ports dans la rubrique routeurs et donner l'autorisation dans la rubrique parefeu....voici un lien qui t explique comment ouvrir les ports (partie routeur) mais c'est pour une lvbx inventel si t as une sagem je pense que ça doit qd mm être kif kif ... http://www.bichofeo.com/5.htm donne un num de port à 5 chiffres (j ai essayé avec 4 ça marchait pas!!!) ensuite tu fait la même chose mais dans la partie routeur ... good luck pour info après la manip je suis passé à 300 ko/s (j'ai du 8M avec orange...) |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 15/04 13h13 | Problème port utorrent + livebox | 0 |
| 11/03 17h28 | OUvrir port Utorrent | 7 |
| 10/03 19h48 | Comment ouvrir un port? (utorrent) | 9 |
| 23/12 14h01 | Ouverture de port sur livebox | 3 |
| 01/11 21h11 | Ouverture port livebox sagem | 10 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,632.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.00 € ATS Mobil |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 450.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Toshiba Portege R500-12J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,223.90 € La Boutique Du Net |