rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OUVRIR UN PORT SUR UTORRENT AVEC LIVEBOX

Posté par PHK30, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:34:39
Bonjour, à tous je cherche depuis plusieurs jours, alors je mets ce message pour que vous m'aidiez svp, Sur utorrent cela fait quelque jours que le triangle avec pointde suspension reste orange et je n'arrive pas à rouvrir un port "Error! Port 52901 does not appear to be open." j'ai essayer sans succès quel port inscrire dans les prefences de conexion utorrent.
Dans le gestionnaire livebox quel port inscrire du port au port et quel adresse ip locale dans le serveur lan ainsi que le port public, et dans les paramètre du parfeu windows doit ton mettre les ports égalements merci à tous et à bientot.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PHK30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phk30, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:46:18
bonsoir la version utorrent 1.7.6, lorsque je teste les ports l adresse ip change à chaque fois pourquoi merci à bientot.
Répondre à phk30

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djpiniouf, le jeudi 28 février 2008 à 17:27:58
Salut !!!! j'ai une solution pour la livebox attention y a plusieurs choses à faire
il faut paramétrer ton pare feux et ton routeur donc ouvrir les ports dans la rubrique routeurs et donner l'autorisation
dans la rubrique parefeu....voici un lien qui t explique comment ouvrir les ports (partie routeur)
mais c'est pour une lvbx inventel si t as une sagem je pense que ça doit qd mm être kif kif ... http://www.bichofeo.com/5.htm
donne un num de port à 5 chiffres (j ai essayé avec 4 ça marchait pas!!!)
ensuite tu fait la même chose mais dans la partie routeur ... good luck
pour info après la manip je suis passé à 300 ko/s (j'ai du 8M avec orange...)
Répondre à djpiniouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « OUVRIR UN PORT SUR UTORRENT AVEC LIVEBOX »