Rechercher : dans
Par :

Je voudrai faire un montage audio pour un spe

Dernière réponse le 31 jan 2008 à 22:29:01 zaara, le 31 jan 2008 à 21:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire un montage audio pour un spectacle !! j'ai deja essayé audicite mais je n'y arrive pas !!! HELP !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je voudrai faire un montage audio pour un spe » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Kristal Audio Engine VoirKristal Audio Engine est un logiciel d'enregistrement multi-pistes (16 pistes). Il permet de créer des montages audio, maquettes de chansons..et possède quelques plugins intégrés (reverb, distortion...). Il est possible également d'y adjoindre des...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

chocho197, le 31 jan 2008 à 22:29:01
  • +1

Néro fait ça très bien.ca dépend quel genre de montage tu veux faire.

Répondre à chocho197
Collection CommentÇaMarche.net