Yo!
D'après le problème rencontré vous avez insallé la toute dernière et nouvelle version de Joomla!, à savoir Joomla! 1.5 .
Si c'est le cas, il ne s'agit pas vraiment d'un problème, car je vous explique :
Joomla! 1.5 contien l'option de renommer la page vers laquelle pointe un lien diffrement de son contenu. Dans notre problème la page vers laquelle pointe le lien "Home" dans le "Main menu" est appelée "Welcome to the frontpage" et cela sans tenir compte que c'est la page d'accueil et que son titre doit être particulièrement soigné.
La solution est dans les paramètres du menu, "Menu->menu qui contient l'élément en question->l'élément en question->paramètres - système->Titre de la page" .
Dans votre cas, les "Paramètres - Système" de l'élément "Home" du menu "Main Menu" contient comme valeur dans le champs "Titre de la page" : "Welcome to the frontpage". Il suffit donc de changer ce paramètre système de site Joomla!
C'etait ainsi la solution pour modifier le titre de la page d'accueil (home) d'un site Joomla! 1.5 .
En éspérant que j'ai pu apporter de l'aide et de la valeur ajouté, je vous prie d'accepter de mes Yo! les plus sincères.
Cordialement, NiNoMoU.
Salam.