Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche cd d'installation navman f20 pour té

bella, le jeudi 31 janvier 2008 à 21:14:23
Bonjour,
qui peut m'envoyer le cd d'installation du navam f20 pour télécharger sur alertegps.com la mise à jour des radars
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didi, le vendredi 1 février 2008 à 21:03:54
si tu la peux tu me l envoyer merci encore
Répondre à didi

2

bella34, le vendredi 1 février 2008 à 22:08:13
ok mais pas de réponse à ce jour
Répondre à bella34

3

didi, le samedi 2 février 2008 à 10:33:06
j ai achete le cordon 6euros et pou le cd va voir sur la mule il y a aussi le manuel d utilisation
Répondre à didi

4

didi.pp, le jeudi 28 février 2008 à 18:25:25
13 euros chez FEU VERT par cotre ou trouver les mises a jour radars gratuitement .merci
Répondre à didi.pp

6

cricri 74, le samedi 26 avril 2008 à 13:43:09
je recherche logiciel installation pour navman F20europe sur ordi merci
Répondre à cricri 74

5

kakule, le jeudi 6 mars 2008 à 20:31:17
cherche cd a installer et carte europe pour gps navman f20 merci de me repondre
Répondre à kakule

7

Baptist34, le mardi 29 avril 2008 à 14:45:57
Bonjour, je cherche le CD d'installation pour le Navman F20 car mon ordinateur me demande d'installer le pilote pour pouvoir l'ouvrir ( pour mettre les mises à jour des radars ) . Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Merci.
Répondre à Baptist34

8

packard, le dimanche 17 août 2008 à 14:05:30
bonjour a tu trouver se que tu chercher et ou car je suis dans le méme qu'a que toi merci
Répondre à packard
Pb de lancement FIFA 2005 (Résolu)Bonjour ou bonsoir Chers (ers) amis (amies) vous prie de bien vouloir m'instruire si vous avez une réponse confirmée pour mon problème suivant: J'ai installé avec succès Fifa 2005,le lancement s'effectue très bien mais après selection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1259486-pb-de-lancement-fifa-2005
Mdv free 2007 et effets 3D (Résolu)bonjour! j'ai refait l'installation de mdv free 2007 sur ma machine, mais l'environnement 3D que j'apprécie tant ne fonctionne pas. quelqu'un peut-il me dire comment le réactiver ? merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-3523532-mdv-free-2007-et-effets-3d
Windows Xp (Résolu)Bonjour, Voila je viens d' achetez un ordinateur sans système exploitation et je veux Xp . Mon ancien ordinateur possède Xp et a un cd windows xp édition familiale 2002. Est ce que je peut l' installez sur mon nouveau ordinateur ?! www.commentcamarche.net/forum/affich-5936095-windows-xp
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[Fedora Core] Compléter l'installation de la FedoraCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3311-fedora-core-completer-l-installation-de-la-fedora
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Je sais plus quoi faire! (Résolu)Bonsoir à tous! Voilà mon Internet et mon PC sont en mode RALENTI; c'est l'œuvre des Spywares ces fichus virus! Ils ont dominés mon ordinateur pendant 2 semaines!! J'ai acheté et installé Panda Antivirus + Firewall 2008 lundi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3874926-je-sais-plus-quoi-faire
Problème de mémoire (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer le jeu FIFA 2004, il s'est instalé. Au moment de jouer ce message s'affiche : FIFA 2004 à besoin d'une mémoire de 280 Mo d'espace libre dans le fichier temporaire. Veuillez liberer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1537369-probleme-de-memoire
Je vais péter un cable!! (Résolu)Bonjour à tous! Voilà mon Internet et mon PC sont en mode ralenti; c'est l'œuvre des Spywares ces fichus virus! Ils ont dominés mon ordinateur pendant 2 semaines!! J'ai acheté et installé Panda Antivirus + Firewall 2008 lundi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3873911-je-vais-peter-un-cable
Navman F20F 20 ,GPS de voiture,Poids:200 g,Hauteur:7.95 cm,Largeur:11.6 cm,Profondeur:2.4 cm,Autonomie:3.5 heures,Divers:Back-on-Track, touch-screen, Intel Xscale 200 Mhz,Base de données ou carte incluses,Mémoire:32 Mo,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navman-f20-704093-fiche-technique
Toutes les réponses pour « cherche cd d'installation navman f20 pour té »