Rechercher : dans
Par :

Commen prendre musique sur emule pour mon mp3

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 15:56:40 laure.45, le 31 jan 2008 à 21:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un new mp3 et je veu y mettre des musique a partir d'émule
et je ne sai po commen faire
byby

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « commen prendre musique sur emule pour mon mp3 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...

1

shadowdu74, le 31 jan 2008 à 21:13:47

Slt et bien tu instal emule:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger­ 132 emule
tu te connecte puis tu rentre le nom de ta musique puis tu télécharge mais au faite as-tu lu la chartre?http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3 lit attentivement le sujet du peer-to-peer

Répondre à shadowdu74

2

nantaise, le 18 mai 2008 à 10:16:29

Salut,je voudrais savoir comment enrgt des musics sur mon mp3 et je ne sais pas comment faire.byby.

Répondre à nantaise

3

shadowdu74, le 18 mai 2008 à 13:16:54

Slt soit tu as un logiciel vendu avec ton mp3 soit tu branche ton mp3 a ton pc (par USB généralement) et tu met les music dedans cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

5

shadowdu74, le 21 jan 2009 à 15:56:40
  • +2

Roo c'est bon arrete avec tes mots, c'est tout simple emule--> recherché --> tape le nom de la chanson (soit artiste soit titre) recherche avec audio --> téléchargement --> ouvre le dossier incomming --> branche ton mp3 mé la musique dessus. cordialement shadow

Répondre à shadowdu74